Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Diarrhée bizarre

par armie » Dimanche 26 Mai 2013 0:50

Tu peux lui donner du blanc de poulet avec du riz bien cuit égoutté et qui a refroidit. Ça marche très bien contre les diarrhées ! Sinon, smecta, ultra levure ça marche très bien en attendant que tu puisses aller voir un véto. Il y a aussi des dispensaires de la SPA, qui permettent de vacciner et stériliser les chats des personnes boursières et si ma mémoire est bonne, non imposables.
Le typhus peut s'attraper n'importe quand, à tous les stades de la vie, c'est une maladie très contagieuse entre chats. C'est vraiment un basique et il faut au minimum faire la primo vaccination et son rappel, de même que pour le coryza.
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

Diarrhée bizarre

par Diabo » Dimanche 26 Mai 2013 15:56

Bonjour à tous,

Hier soir j'ai envoyé un message à ADEO animalis, une dame m'a rapidement répondu pour m'expliquer certaines choses. Il faut que je prenne RDV dés lundi et que j'y aille avec ma carte étudiant et ils me mettront en relation avec un vétérinaire bénévole dont l'intervention sera prise en charge par l'association, seul les médicaments seront à ma charge.
Ensuite ils m'aideront aussi à castrer, identifier et vacciner mon chat.

Depuis hier j'ai donné de l'ultra levure à mon chat et j'ai l'impression qu'il va mieux, il n'y a eu aucune diarrhée durant la nuit et jusqu'à maintenant. Je revis.

Merci pour vos conseils.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

Diarrhée bizarre

par marineclementine » Dimanche 26 Mai 2013 16:07

C'est vraiment bien si l'assoc' peut t'aider =). J'suis contente pour toi et pour ton chat du coup.

Continue de nous tenir au courant :;):.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

Diarrhée bizarre

par Zygomar » Dimanche 26 Mai 2013 16:42

Tant mieux, bon rétablissement à ta petite boule de poils ::::biggrin::::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

• Sujets sur la même thématique