Vi Vi ca allez depuis deux jours mais aujourd'hui caca mou a coté de mes chaussures donc dans l'entrée (il faut savoir qu'as ce moment j'étais en train de papoter avec ma voisine donc j'étais de l'autre coté de la porte mais elle étais fermé).
Et PIPI dans les 2m² des WC mais absolument rien dans ca litière (surement en plein période d'entrée dans l’adolescence le Caféine).
Sinon il refait ca toilette donc il sent meilleur et prend ces cachets sans ce rebeller (il a compris qui étais la matresse reste plus qu'as faire comprendre la même choses a mon chéri ^^)
Hier il as tapé une expédition avec sa "petite soeur" , il on feinté mon chéri et son partie explorer le balcon de ma voisine, j'étais partie en balade et mon chéri m'appel en (pseudo) panique, les chats sont chez la voisine !!!! Grand moment de solitude pour mon chéri quand je l'ai vu entrain d'essayer de négocier avec Caféine pour rentrer sur notre balcon avant que j'arrive (pendant un bon gros 1/4 d'heure), je suis rentrée, j'ai appelé le fauve resquilleur et hop ni une ni deux il est revenu sans rechigner.
C'est pas beau l'amour