Hello all the forumeurs and forumettes ...
J'ai un gros probleme, enfin pas moi mais un de mes deux chats.
En effet Caféine a la diarrhée depuis cette nuit, ca a donc durer toute la nuit et toute la journée.
Je lui ai donner ce midi 1/2 dose de SMECTA a la pipette mais c'est plutot mon jean qui a pris le médoc car monsieur doit avoir mal au bide...
Et cette apres midi vu que monsieur a refait un caca liquide je lui ai donner une dose d'ultra levure (50mg) diluer et pareil a la pipette.
Le probleme étant que je ne peux vérifier si il mange et boit car 2 chats a la maison
Il est aller se balader sur le balcon de la voisine ... ENCORE ... et pour le faire revenir obliger de lui tendre une friandise ( les bâtonnets que l'on trouve a maxi zoo, les rouges pas les roses il aime pas.) a savoir que je ne lui en donne qu'une fois tout les 15j maxi donc c'est pas ça qui l'a rendu malade mais au moins je sais qu'il a manger un ptit truc sur les dernières 24h.
(nous sommes en appartement et les balcons se joigne par le biais de la rambarde qui est commune aux deux balcons)
Enfin du coup depuis cette nuit j'en suis a 4 a 5 caca liquide d'une bonne quantités chacuns (ames sensible s'abstenir)
Caféine n'a été malade comme ça qu'une fois et c'était un coup de chaud + changement de croquettes mal gérer par mon chéri... mais c'était rentrer dans l'ordre en 12h ... voila
Il n'a pas moins la pêche que d'habitude appart son poils qui a l'air plus dru
Ce soir je vais essayer le coup de l'eau de riz mais sans grande conviction car Monsieur nous voit arriver depuis ce matin avec notre pipette ...

et donc ne se laisse point faire !
Est - il possible qu'il contamine ma ptite Grenade ?
Si toutefois demain cela continue dans la nuit > VETO !