Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110586 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
3 messages
|Page 1 sur 1
Diarrhées dues allergie alimentaire
Bonjour à tous
Je me tourne vers vous pour avoir des témoignages,voilà j'ai un chat de 16 ans qui a perdu des dents il y a quelques mois et du jour au lendemain il n'a plus voulu manger de croquettes mais des croquettes avec de la nourriture humide, et tout à basculé, il a depuis des diarrhées chroniques.... bilan chez le veto une prise de sang d'un petit jeune ! Donc déduction allergie alimentaire, il a eu un traitement,Cortisone,felidiarix et canikur, ça allait beaucoup mieux et a l'arrêt du traitement rebelote! Il mange des croquettes royal canin gastro intestinal et des sachets hills gastro aussi! Je ne c plus quoi faire pour lui. Sachant qu'il ne veut pas manger que des croquettes!!! et il a déjà perdu beaucoup de poids.Avez vous connu la même situation, comment avez vous trouvé à quoi il était allergique? Je suis complètement perdue.merci
Je me tourne vers vous pour avoir des témoignages,voilà j'ai un chat de 16 ans qui a perdu des dents il y a quelques mois et du jour au lendemain il n'a plus voulu manger de croquettes mais des croquettes avec de la nourriture humide, et tout à basculé, il a depuis des diarrhées chroniques.... bilan chez le veto une prise de sang d'un petit jeune ! Donc déduction allergie alimentaire, il a eu un traitement,Cortisone,felidiarix et canikur, ça allait beaucoup mieux et a l'arrêt du traitement rebelote! Il mange des croquettes royal canin gastro intestinal et des sachets hills gastro aussi! Je ne c plus quoi faire pour lui. Sachant qu'il ne veut pas manger que des croquettes!!! et il a déjà perdu beaucoup de poids.Avez vous connu la même situation, comment avez vous trouvé à quoi il était allergique? Je suis complètement perdue.merci
Modifié en dernier par stephy le Samedi 07 Janvier 2023 14:37, modifié 1 fois.
Le fait qu'il ne veuille plus manger de croquettes seules mais mélangées à de la pâtée veut peut être juste dire que ton chat a mal aux dents (vu que tu dis qu'il a perdu des dents...)
Cette piste a t elle été explorée?
Quant à ses diarrhées il y a eu des analyses de selles de faites ?
Je crois peu à la thèse d’une allergie alimentaire quand même. La prise de sang il y a eu tous les paramètres et une NFS de faite ?
Combien de temps le traitement a t’il été donné et avez-vous essayé le Kaopectate ?
Aussi vous indiquez qu’il mange les croquettes gastro mais avant il était sous quelles croquettes/pâtées ?
Combien de temps le traitement a t’il été donné et avez-vous essayé le Kaopectate ?
Aussi vous indiquez qu’il mange les croquettes gastro mais avant il était sous quelles croquettes/pâtées ?

3 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Diarrhées dues allergie alimentaire
dans Santé féline - 2
- 589
- par stephy
Vendredi 06 Janvier 2023 17:46
- Diarrhées dues allergie alimentaire
-
- Mon chat a-t'il une allergie alimentaire ?
dans Santé féline - 2
- 755
- par Pookawana
Dimanche 28 Août 2016 12:08
- Mon chat a-t'il une allergie alimentaire ?
-
- Allergie alimentaire, besoin d'aide !
dans Alimentation féline - 2
- 3825
- par Vick
Samedi 29 Août 2020 10:35
- Allergie alimentaire, besoin d'aide !
-
- Chat 4 ans allergie alimentaire céréales, boeuf et pois
dans Alimentation féline - 12
- 3066
- par module