Des nouvelles depuis mon dernier message:lili continuant à vomir, je suis retournée chez le veto qui lui a fait une piqûre. L'affaire est réglée maintenant car elle n'a plus vomi depuis et a retrouvé sa forme olympique. Elle réclame même à sortir avec insistance.
Sauf que le veto a soupçonné une intoxication aux produits de jardinage. Bien sur je ne mets rien dans mon jardin, mais je ne sais pas ce qu'il se passe chez mon voisin. Avant de la relâcher, j'aurais voulu aller lui parler afin de savoir s'il met du désherbant, ou mort-au-rat, afin qu'il me prévienne quand il utilise ce genre de produits et que je garde mon chat enfermé les quelques jours qui suivent.
Je ne sais pas comment l'aborder sans le vexer ni être accusatrice ( surtout que je ne suis pas sûre qu'il utilise ce genre de produits). Je veux juste entretenir de bonnes relations avec lui et protéger mon chat. Je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour être diplomate. Et en plus on est arrivé il y a trois mois donc pas envie de faire la nouvelle casse pieds du quartier. Comment vous y prendriez-vous?