Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Dino a une Cystite

par tricolore » Lundi 16 Novembre 2009 12:14

Oui, c'est fort possible. Si ça passe pas d'ici quelques jours, téléphone à ton véto.

tricolore

par SadY » Lundi 16 Novembre 2009 22:50

C'est vraiment un amour ce Dino!

Je l'embête en pleine sieste pour lui ouvrir sa bouche de force et lui faire avaler ses deux cachetons qu'il a rien dit et m'a même chopé le bras dix secondes après pour jouer ::laugh::

Pas rancunier en tous cas!

Un vrais namouuuuuuuuuuuuuur il s'est même pas débattu!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Homme

par milloute » Mardi 17 Novembre 2009 1:56

calinou pour lui ::lover::

milloute

par MiNeth » Mardi 17 Novembre 2009 6:08

Il doit comprendre que c'est pour son bien. Tinuviel a vite fait la relation entre les médocs et le fait d'aller mieux. Il faut parfois du temps pour savoir de quelle sorte de cystite, il s'agit. Pour sa diarrhée, c'est certainement les traitement et changement de crocros, donne-lui des granules de charbon végétal actif pour l'aider. C'est naturel, sans aucun danger, tu peux en prendre aussi, il aura juste la langue noire quelques minutes. Certains vétérinaires en prescrivent. Par contre, tu ne dois pas lui en donner en même temps que ses médocs. Attends au moins trois heures, car ça atténue l'effet des médocs.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par SadY » Mercredi 18 Novembre 2009 7:35

Toujours cette grosse chiasse! ::x:
Je commence à en avoir marre si ça continu je retourne voir le véto.
Le traitement est terminé.
De plus ce matin comme hier il a recommencé à miauler, et bien sûre comme je ne parle pas le chat, je ne sais pas si il a mal ou pas...je ne pense pas car il miaule toujours moins qu'avant, peut etre qu'il a faim car bien sûre monsieur recommence à manger comme 4, hier il a finit sa gamelle en 4 heures... MARRE!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par milloute » Mercredi 18 Novembre 2009 9:29

il y a plusieurs choses anormales dans le comportement de Dino (diarrhée, miaulements), n'hesites pas à reconsulter pour en avoir le coeur net! pauvre minou, mauvaise période dis donc, courage a vous 2!

milloute

par Elahina » Jeudi 19 Novembre 2009 1:25

c'est le traitement qui donne la diarrhée, moi je lui donnais de la super-levure pour calmer ça. Quelles croquettes t'a prescrit le véto?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 10

par tricolore » Jeudi 19 Novembre 2009 16:40

SadY a écrit:Toujours cette grosse chiasse! ::x:
Je commence à en avoir marre si ça continu je retourne voir le véto.
Le traitement est terminé.
De plus ce matin comme hier il a recommencé à miauler, et bien sûre comme je ne parle pas le chat, je ne sais pas si il a mal ou pas...je ne pense pas car il miaule toujours moins qu'avant, peut etre qu'il a faim car bien sûre monsieur recommence à manger comme 4, hier il a finit sa gamelle en 4 heures... MARRE!!!

Attention au risque de déshydratation. Il faut que tu le ramènes dard-dard chez le véto et qui lui fasse une injection d'antidiarrhétique. En plus, il doit avoir très mal au ventre. Pour l'appétit, c'est logique, vu qu'il perd tout par les selles liquides.

tricolore

par SadY » Jeudi 19 Novembre 2009 20:10

Je ne pense pas qu'il se déshydrate car même si il a la diarhée il ne fait pas plus popo que d'habitude :;):
Hier il a fait pipi il ne force pas et aujourd'hui j'ai l'impression que ses selles sont un peu plus solides.
J'espère que maintenant ça va aller....

par Telle » Jeudi 19 Novembre 2009 20:12

Bonne nouvelle ! Entre le traitement et les nouvelles croquettes tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par tricolore » Jeudi 19 Novembre 2009 22:42

SadY a écrit:Je ne pense pas qu'il se déshydrate car même si il a la diarhée il ne fait pas plus popo que d'habitude :;):
Hier il a fait pipi il ne force pas et aujourd'hui j'ai l'impression que ses selles sont un peu plus solides.
J'espère que maintenant ça va aller....

Sinon, il faut toujours avoir du smecta dans son armoire à pharmacie en cas de diarrhée. Il faut donner 1 sachet par jour en deux fois sur la nourriture.

tricolore

par Rosebud » Vendredi 20 Novembre 2009 0:48

J'espère que ton Dino se rétablira vite ! Mais tu es un maitre formidable alors je n'en doute pas ! :;):

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par milloute » Vendredi 20 Novembre 2009 1:31

j'espère que la santé de Dino va continuer de s'améliorer ::lover:: ::lover:: un bon week end au chaud avec papa jerem et tout ira mieux ::laugh::

milloute

par MiNeth » Vendredi 20 Novembre 2009 3:32

J'envoie des ondes positives à Dino! Et lui souhaite un prompt rétablissement!

Matou
Matou

Sujets: 172

par SadY » Vendredi 20 Novembre 2009 15:18

Merci pour lui ::):
La il fait soleil il prend l'air.

Pour les croquettes ce sont des Hill's C/D c'est ce que m'a prescrit mon vétérinaire (enfin celui de Dino ::laugh:: )

Plus de pipi dans la baignoire ça me laisse penser qu'il va mieux ::):
Toujours cette petite diarhée mais ça n'a pas l'air de le gêner et il est très propre même avec ses poils longs rien de collé (bon appétit au fait ::mrgreen:: )
Il miaule toujours un peu le matin mais c'est sûrement la faim (je suis devenu un peu parano je crois sur les miaulements)...

Bon week-end à tous.

• Sujets sur la même thématique