Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Marie » Vendredi 12 Septembre 2008 22:41

milloute a écrit:vu les quelques progrès d'Eden, la vétérinaire a décidé de laisser passer le week end et ainsi de terminer son traitement antibio... j'espère que son état va continuer de s'améliorer! ::lover::

Je croise tous les doigts de mains et de pieds pour que dans ce week-end Eden soit totalement rétablie ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par neko » Samedi 13 Septembre 2008 0:55

bon courage à ta tite puce, c'est sur la bonne voie!!! ::D:
chat peau, chat blon, chat pon, chat mailler, chat grin, chat laid, chat lent, chat rivari, chat rleston, chat rogne, chat teigne, chat touille...

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 52
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Samedi 13 Septembre 2008 5:28

J'suis vénère! ::evil:: Comment j'ai pu louper ton post? Je suis tombée dessus par hasard. Le fait que tu ne mettes plus de photos aussi fréquement sur l'autre post et les allusions dans d'autres quant à Eden, ne m'ont même pas mis la puce à l'oreille! Question réconfort, j'suis nulle! Je pensais (naïvement) que tu étais simplement occupée. Alors qu'en fait, tu es préoccupée. Et moi, je ne suis même pas là pour te soutenir et encourager Eden! J'espère qu'elle va aller vers une guérison complète et que les tests ne révèleront rien de fâcheux. Tout ça me contrarie!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par milloute » Samedi 13 Septembre 2008 8:25

mais non Neth, faut pas te contrarier, tout est en train de s'améliorer!!!! ::wink::
Après une semaine et demi d'abbatement, Eden reprend enfin le dessus, elle retrouve petit à petit un comportement normal, je crois que le virus est vaincu!!!

les tests fiv et felv ont été négatifs ouf!!!! ::wink:: et la PIF s'éloigne enfin de mon esprit!!! j'espère pouvoir vous annoncer bientôt qu'elle est complètement guérie ::wink::

::lover:: ::lover:: ::lover::

milloute

par leti » Samedi 13 Septembre 2008 8:33

ouf ::lover:: encore pleins de courage ::love::

leti

par Helle » Samedi 13 Septembre 2008 11:08

Je suis très contente pour Eden que ça semble en bonne voie. Plein de carresses à cette petite puce si courageuse ::lover:: .

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par MiNeth » Samedi 13 Septembre 2008 14:49

Ce sont de bonnes nouvelles! ça soulage de savoir qu'Eden va mieux. Mais pour ma contrariété, il est trop tard. T'inquiète! ça passera. ::lol::

Matou
Matou

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Septembre 2008 17:55

gros bisous à la petite puce ::love::
ce weekend se passe-t-il bien?

bilboadeschatalans

par milloute » Samedi 13 Septembre 2008 17:59

oui elle est de plus en plus active ::lover:: mais snif, je viens de rentrer dans les vosges chez mes parents, je l'ai laissé avec Rémy a Nancy, je ne voudrais pas qu'elle rechute a cause du stress du transport, elle me manque!!!! ::?:

mais l'essentiel bien sur est qu'elle aille de mieux en mieux ::lover::

milloute

par bilboadeschatalans » Samedi 13 Septembre 2008 19:28

Je suis contente qu'elle aille mieux ::love:: . Ne t'inquiète pas trop, je suis sure que Rémy va bien s'occuper d'elle ::coeur::. Profite un peu du weekend pour souffler après tout ce stress.

bilboadeschatalans

par leti » Samedi 13 Septembre 2008 19:31

oui ne tant fait pas trop ça va aller ::wink:: ::love::

leti

par Creole » Samedi 13 Septembre 2008 20:32

C'est super si elle va de mieux en mieux ...

Plus qu'à espérer que Remy oublie pas de la nourrir .... ::laugh:: ::langue::

Je déconne !!

Gourmande comme elle est, elle ne manquera pas de lui faire savoir qu'elle a les crocs ::laugh:: ::laugh::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par milloute » Samedi 13 Septembre 2008 20:38

t'as tout compris Cécilia!!!! ::laugh::

milloute

par leti » Lundi 15 Septembre 2008 11:15

comment va Eden ce matin? ::love::

leti

par zvorah » Lundi 15 Septembre 2008 23:16

Vi comment va ta puce ? elle récupère ? Elle a du être pas mal chamboulée la p'tite mère.

Pensée pour elle ::love::

Chaton
Chaton

Sujets: 17

• Sujets sur la même thématique