Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

par Marie » Lundi 29 Septembre 2008 10:36

Des nouvelles Emilie ::idea:: ::lover::
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par leti » Lundi 29 Septembre 2008 11:16

Oui ::?: on attend les nouvelle avec impatience ::console:: ::love::

leti

par SadY » Lundi 29 Septembre 2008 12:26

milloute a écrit:moui plus qu'a essayer de dormir et telephoner au véto demain...

les chats ont ils une sort de pomme d'adam??? est ce que ca peut etre la thyroide??? bref, je vais dormir c'est mieux
a demain

Le mien a ça oui une sorte de boule petite au niveau de la gorge :;):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Homme

par Tweety » Lundi 29 Septembre 2008 13:28

alors moi je débarque, j'ai relu tout le post de la petite Eden jétais ravie de lite que tout était enfin rentré dans l'ordre et la je viens de voir pour la boule dans le cou.
je n'ai pas d'idée de ce que cela peut etre
donne nous vite des nouvelles et gros ::lover:: à la petite eden
bon courage à toi aussi

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27

par Creole » Lundi 29 Septembre 2008 15:28

oh mince ::?:

On attends les nouvelles ::?:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Lundi 29 Septembre 2008 16:19

ah den décidemment, je dirais que l'on a la poisse ::evil::
Alors tu as des nouvelles? T'as appelé le véto?

bilboadeschatalans

par milloute » Lundi 29 Septembre 2008 16:48

rendez vous a 17h15 mais je suis deja prevenue qu'il y aura du retard alors bon... je ne suis pas rentrée...

Eden est censée etre operée (stérilisation) demain alors je ne sais pas... l'assistante m'a dit que si l'opération etait maintenue alors eden pourrait rester a la clinique cette nuit mais j'ai décliné l'offre, je prefere la garder près de moi pour dormir!!!!

bref, je vous dis les nouvelles des que je rentre...

milloute

par Helle » Lundi 29 Septembre 2008 16:52

Vivement tout à l'heure que tu nous donnes des nouvelles. Je comprends que tu ne veux pas la laisser à la clinique pendant la nuit. C'est bien moins stressant pour elle de passer la nuit à la maison dans son environnement habituel.

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par leti » Lundi 29 Septembre 2008 17:22

Oui vivement les nouvelles Courage emilie ::console:: ::love::

leti

par Creole » Lundi 29 Septembre 2008 17:44

::|: Vivement les nouvelles ...

Chat potté
Chat potté

par milloute » Lundi 29 Septembre 2008 18:51

bon euh, c'est sur vous pouvez tous me traiter de gaga...

la boule est normale... il s'agit de son larynx... ::oops:: ::oops:: ::oops:: j'avais jamais remarqué avant... bref, la véto a bien rigolé et moi avec... ::laugh::

enfin je me suis pas totalement deplacée pour rien, elle a vérifié les yeux d'eden, tout est bien guéri, elle sera donc operée demain matin comme prévu...

pitié, ne vous moquez pas trop ::langue::

milloute

par SadY » Lundi 29 Septembre 2008 18:54

Je t'avais dis quoi ::langue::
Content pour Eden ::D:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Homme

par milloute » Lundi 29 Septembre 2008 18:59

oui... tu avais raison... mais pour une fois ça me fait plaisir d'avoir tort ::laugh::

milloute

par Marie » Lundi 29 Septembre 2008 19:00

Tout est bien qui finit bien :;): Il faut mieux s'inquiéter pour rien que pas du tout :;):
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 92

par Creole » Lundi 29 Septembre 2008 19:03

::ouf:: on est soulagé !!

Chat potté
Chat potté

• Sujets sur la même thématique