Emilie ! J'ai lu en travers les 13 pages de post sur ta petite Eden. Je suis désolée de ne pas avoir été là pendant ce temps difficile moi aussi
Je suis super contente que ca s'arrange... si c'etait la pif, il n'y aurait pas de signe de guérison, ca va de plus en plus mal normalement. Par contre sais tu ce que c'etait? J'ai peut etre loupé un post où tu le disais... C'est assez bizarre, fievre puis voile dans les yeux...
Enfin pour la fièvre j'aurais pu t'aider un petit peu... avec les poussées de fièvre à plus de 40 de ma Footsie, j'ai appris des trucs : déjà le bain tiede (mieux que juste humidifier mais bon c'est vrai que c'est traumatisant pov tite bete) ensuite appliquer de l'alcool de pharmacie sur les coussinets avec des cotons imbibés. L'aspirine aie aie aie tu as eu raison de ne pas l'avoir fait. Il y a des médicaments en gouttes pour faire baisser la fièvre des chats, que mon veto m'avait donnés pour Footsie. Mais tous ces medocs là, ca empeche en qq sorte l'organisme de se défendre et donc je ne pense pas que ce soit la solution dans un cas comme ta minette.
Voila, l'alcool pensez y !
Gros bisous et j'espere que ca continuera d'aller mieux pour ton ptit bout