Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: empoisonnement ou autre chose?

par Karaa » Mardi 05 Mars 2013 13:19

Ma première réaction est que je ne veux plus aller chercher un chat. Zéro est un chat que nous avons attendu, choisi tout petit, transporté sur longue distance... Il incarnait trop de choses.
Notre petit garçon, depuis qu'il est tout petit disait que son rêve le plus cher était d'avoir un chat, nous l'avons fait patienter jusqu'à ses 7 ans, nous lui disions que tant que nous n'avions pas de jardin à l'abri des routes, pas possible.
Il a très bien compris, et c'est ce qui lui a donné le courage de quitter son école, ses copains, ses repères quand nous sommes partis dans cette vallée des Cévennes.
Je pense que d'autres chats viendront croiser notre route, je les aime trop, c'est une telle joie de les regarder et de les toucher. Mais je les laisserai venir à nous, nous choisir et pas le contraire. Ça fait trop mal - ah ça y est, les larmes remontent. Et m**de...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par heros » Mardi 05 Mars 2013 13:39

Oui je te comprends parfaitement c'est la même chose pour moi. C'est pas que je l'ai choisi, on m'avait un peu forcé la main, mais il état si beau que je n'ai pas regretté. dès le départ j'ai fait au mieux pour lui! Il a eu de la bonne viande, croquettes, on lui avait fait ses vaccins, il avait été castré en novembre. Il était en pleine forme. moi aussi les larmes me viennent. Ce chat étit trés trés affectueux! tout les matins il nous attendait devant la porte de la chambre et faisait la fête!

J'aurais trop peur quil lui arrive la même chose si j'en avais un 2éme! car de toute façon sil meurt pas là, il risque de mourir plus tard. SI c'est un CoN..ARD qui met du poison.....

Moi il s'apelle HEROS!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Femme

par Daeri » Mardi 05 Mars 2013 13:55

Tu as d'autres plantes chez toi que l'azalée ? L'atropine est présente dans certaines d'entre elles https://fr.wikipedia.org/wiki/Atropine. Mais si la véto a trouvé un poison, il n'existe pas d'antidote ? j ::(:
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Karaa » Mardi 05 Mars 2013 14:20

Zéro the Hero?
j'ai appelé Zéro /entre autre/ pour cette chanson du groupe psychédélique des années 70 GONG, y'en a une autre aussi du groupe Black Sabbath.
tiens bon petit héros! ::cat16::
K

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par heros » Mardi 05 Mars 2013 14:41

Alors c'est mignon cette chanson, je ne connais pas! C'est mon coapin qui a trouvé Héros car c'était l'année des H....
Alors j'ai aussi un diffenbacchia mais il ne fait que gratter la terre car ya des moucherons! sur les azalée aussi, je ne pense pas qu'il en ait mangé..j'en ai parlé à la véto ça a pas l'airr de l'inquiété.

Elle ne sait pas ce qui a causé l'empoissonnemet c'est ça le truc! J'espère que c'est une bonne véto! mon copain doit appeler vers 14h30, je lui demanderais de lui demander ce que c'est commepoison, si ya pas de stesta afire pour savoir! Il me semble avoir compris quelle mettait un antidote! j'ai compris adopine ou je ne sais plus exactement.....en fait si jai bien compris on y a été trop tard...mais on l'a découvert que dimanche soir a 00h00! en pleine campagne, on savoit pas quon pouvait l'appeler a minuit! Puis moije dormais, c'est mon copain qui a découvert ça il ne m'a pas réveillé! je l'ai su qu'a 8h.

A mon avis il y a peu d'espoir...sil s'en sort il aura un reins foutu oudeux.

Sujets: 31
Genre: Femme

par Daeri » Mardi 05 Mars 2013 15:36

Tu ne dois rien te reprocher.. Tu as agi au mieux !! Excuse-moi, j'avais mal compris, l'atropine est l'antidote ! Je souhaite de tout mon coeur que la véto revienne avec des nouvelles encourageantes.
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant

Sujets: 90
Genre: Homme