par BiLoMo » Mardi 26 Avril 2011 21:14
Merci beaucoup^^
Des petites nouvelles, toute la famille va bien, Lola accepte très bien que les autres approchent, Eoss (mon gros loup) les adore, je suis toujours là mais il fait toujours une tite léchouille de loin. Ils grossissent, je vous mettrai des photos plus tard dans la soirée. Et surtout ce qui m'a étonné, mes deux autres chats les ont accepté, ils crachaient sur la maman comme les petits et maintenant ils sont très curieux et les observe calmement. Ils vont même voir quand les petits hurlent. Je pense que ces petits bébés seront très bien entourés jusqu'à leurs départs^^
Je cherche d'ailleurs des personnes pour Milka et Polecat, car peu se retournent sur elles (vi c'est des demoiselles enfin jusqu'a nouvel ordre!), Milka se laisse facilement manipuler et Polecat reste très proche de Lola, mais ils commencent tous à être un peu aventuriers!
Voila je stresse moins pour leur sécurité au sein de la meute, tout en restant vigilante mais vraiment mes poilus m'étonnent toujours, ils sont très respectueux et vraiment très cools.
Voila après manger je mettrai des photos.