Alors forcément Eclipse a beaucoup de succès, donc quand je parle des petits je parle surtout des autres. J'ai un copain que j'ai rencontré aux vendanges qui est passé hier avec sa copine, c'est lui qui a choisi leur lapin donc c'est elle qui a choisi le bébé et........... coup de foudre pour Milka^^ (franchement ça m'étonne pas, elle est partie pour être très proche de l'homme selon moi). Et j'en ai parlé à un ancien collègue de Quick qui veut un chaton mais qui doit voir ça avec ses parents. Maintenant même si je l'apprécie, qu'il est extrêmement gentil, je ne suis pas sûre de vraiment vouloir lui laisser un de mes bébés.
Donc officiellement il reste Polecat, elle est toute mimi avec sa tête à la cruella^^ Après il reste ou pas Shadow, car ce ne serait pas raisonnable que je le garde, mais j'en suis tombée amoureuse. Et puis je me dis que normalement en septembre je pars vers alençon pour ma formation. Et je devrais avoir un logement largement plus grand vu les prix voir même avec de la chance maison ou appart avec jardin (je vais tout faire pour).
Résumé: Eclipse: sûrement ma voisine (hésitant entre elle et Shadow)
Milka : par mon copain vendanges (il a toujours vécu avec des animaux, ils seront avec sa chérie de très bons parents), j:'ai une totale confiance en lui
Polecat: attends toujours de toucher quelqu'un avec sa mini flèche cupidon de mini chat
Shadow: ou je le garde ou je le donne mais il a charme fou donc dans le pire des cas, je pense que je trouverai.
Voilà, après je ne les donne qu'à des personnes que je connais un minimum, et je fonctionne au feeling. Les petits vont très bien, ils sont énormes^^, commencent à s'agiter, essayent de marcher, bon c'est pas encore ça mais c'est mimi de les voir pattes flageolantes. Certains essayent déjà de sortir du carton, et maman Lola veille au grain, mais n'a pas peur de s'éloigner pour se détendre. Je lui donne quelques extras un repas sur deux, pour qu'elle ne se fatigue pas trop et qu'elle ait du bon lait. Et elle en a une réserve impressionnante, donc je suis rassurée. Mon gros loup sera un super tonton parfois il se couche devant le carton et reste la, à veiller sur eux. Il n'a qu'une hâte c'est qu'il vienne le voir