Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: fausse couche

par popcorn » Mardi 13 Avril 2010 18:53

j'ai était se matin vers 9h00 elle la ausculter on est revenue vers 14h30 et elle m'a dit (elle lui a fait un scaner entier et tout) que c'était son foie cancer qu'elle était au 3 eme stade qu'elle avait 10% de chance de survivre (car on voulais faire perf , opéré mais sa aurez servi a rien )et que par la suite elle aurais pu avoir un cancer de la peau a cause de ses oreilles (il aurez fallus coupé les bou il y a pas de poils)elle nous a conseillé de la faire endormir surtout que les reins été contaminé .on la incinérer pour qu'elle reste avec nous.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par fredou » Mardi 13 Avril 2010 19:07

quoi qu'il en soit elle est au paradis des chats

pas entièrement convaincue (mais je suis pas véto) que le cancer du foie en stade terminal ,puisse être décelé en aussi peu de temps..

donc en fait rien à voir avec les oreilles:ce n'est que des suppositions
ou des amalgames; il faudrait être plus précise popcorn

donc vous avez demandé l'incinération ,avec les cendres qui vous seraient ::shock:: restituées..bravo ,surtout que celà coute assez cher

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par claudine » Mardi 13 Avril 2010 19:16

merçi Fredou pour le sujet que tu as mis car j'ai aussi un chat blanc ::wink::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 44

par popcorn » Mardi 13 Avril 2010 19:43

je suis pas véto aussi c une pro je lui fait confiance elle a déja sauvé 4 de mes animaux dont j'ai entièrement confiance .
en faite c'est oreille était pas trés belle dont elle a dit sa pour m'informé car je le s'avait pas .
j'ai payé déja l'urne 65 euros et l'incinération me reviendra environ a 50 euros cela dépend du poid. je l'aime émormement, comme tout mais animaux.

Sujets: 6

• Sujets sur la même thématique