Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: félix et son pb d'infection

par marineclementine » Dimanche 22 Janvier 2012 23:39

:;): Pas de quoi. Tiens-nous au courant.

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par armie » Dimanche 22 Janvier 2012 23:53

Il y a plein de croquettes urinaires dispo un peu moins cher que chez le véto sur internet.
Les tiennes ne seraient pas celles là ?
Elles n'ont pas exactement le même nom. Mais tu pourrais en commander, ou une autre marque, les Hill's par exemple.
http://www.wanimo.com/fr/chats/aliment- ... lex-sf873/
“What a hell you've been doing with my cat? She looks half dead!”
~ Mrs. Schrödinger on Erwin Schrödinger

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 85
Genre: Non spécifié

par laurafelix » Lundi 23 Janvier 2012 0:00

j'ai retrouvé les croquettes que je peux acheter sur internet sans aller chez le véto! je me tâte: est ce que je lui redonne les virbac urology a vie ou je vais qd mm chez le véto.

"Les croquettes Virbac Urology permettent en effet de limiter les apports en minéraux constituants les calculs, de maîtriser le pH urinaire, de favoriser la diurèse et la solubilisation des cristaux qu’ils soient de struvites ou d’oxalates. Les calculs de struvites sont favorisés par un pH urinaire alcalin, les calculs d’oxalates par un pH urinaire acide. La composition de l’aliment Virbac Urology permet de stabiliser le pH urinaire dans une zone de sécurité permettant de prévenir les récidives de calculs de struvites sans favoriser la formation de calculs d’oxalates. C’est une double protection.

Cet aliment permet également de limiter le surpoids qui est un facteur aggravant des pathologies urinaires.
"

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par armie » Lundi 23 Janvier 2012 0:03

Donc ce sont bien celles que j'avais vu !
Tu peux déjà en commander un paquet, si tu sais que ton chat ne fait plus de cystites avec !

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par laurafelix » Lundi 23 Janvier 2012 0:08

il y a des personnes qui leur donne a vie a leur chat! je pense que je vais continuer ac ces croquettes car qd il les prends ts ce passe bien. il ne plaint pas avec, ces urines sont normal, il n'a pas mal. elle sont sencé dissoudre les calculs et évite les récidive!je pense que ce sont des bonnes croquettes. dois-je qd mm aller voir le véto?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par armie » Lundi 23 Janvier 2012 0:32

J'aurais tendance à dire oui, passer chez le véto, pour soigner ses calculs actuels (je crois qu'ils utilisent des trucs injectables pour le soulager tout de suite, mais si c'est juste pour te prescrire ces croquettes, je ne vois pas l'intérêt) et puis ne donner que les urology par la suite.

Avec ce type de croquettes, tu peux ne plus avoir de problèmes pendant des années. Ça devrait faire des économies, même si le paquet est plus cher.

Bon courage en tout cas...

Chat en Or
Chat en Or
Chat pitre
Chat pitre

par laurafelix » Mardi 24 Janvier 2012 12:13

coucou a tous!
alors tout d'abord j'ai pas pu aller chez le véto alors je lui ai donner des boites qui me rester en attendant ces vraies bonnes croquettes (virbac urology). alors depuis quue je lui ai donner ces boites du véto (ce sont des hill's c/d qui modifie la composition de l'urine.) et bien figurez vous que felix n'a plus mal il ne se plaint pas qd il urine ou mm apres avoir...
merci a ts pr vos conseille!
::lover::

• Sujets sur la même thématique