Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Femelle urine par plusieurs "jet" , est ce normal ?

par Peachcats » Dimanche 14 Août 2011 18:16

Bonnie une de mes femelle de 5 ans environ urine par "jet" un peut comme un mâle (elle ne s’accroupit pas dans la litière) mais n'urine pas d'un coup, elle fait un petit coup, puis arrête 1 seconde et un petit cou et ainsi de suite.
Est ce que c'est normal ou non ?
Aussi pendant sa stérilisation ça ne s'est pas très bien passé, elle avait tout plein de kistes ovarien et le vétérinaire lui a enlever les ovaires et l'utérus, elle a aussi eu un soucis de coagulation du sang donc est ce que ça peut avoir un rapport avec tout ça ?
Je n'ai pas le souvenir qu'elle faisait ça avant d'être stérilisée.
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 26
Genre: Femme

Re: Femelle urine par plusieurs "jet" , est ce normal ?

par pupuce24 » Dimanche 14 Août 2011 18:38

Moi, je ne peux pas t'aider. je ne trouve pas ça normal. Est ce qu' elle ne ferait pas une infection urinaire ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Peachcats » Dimanche 14 Août 2011 18:46

pupuce24 a écrit:Moi, je ne peux pas t'aider. je ne trouve pas ça normal. Est ce qu' elle ne ferait pas une infection urinaire ?

ça fait plusieurs mois qu'elle fait ça, même années je crois bien. Elle n'urine pas plus que d'habitude, la couleur est normale, l'odeur aussi, elle ne se plaint pas. Je ne pense pas que ça soit une infection urinaire.
Je vois mon véto le 5 septembre, je lui en parlerais donc, mais si vous me dites que ce n'est vraiment pas normal je vais le voir plus tôt.
Image

Sujets: 26

par pupuce24 » Dimanche 14 Août 2011 19:05

Je sais que les chats non stérilisé urine en plusieurs jets, peut être que les femelles peuvent uriné de même. Tu me dis que cela fait un bon moment qu'elle urine de cette façon et que la couleur de l'urine est normale ainsi que l'odeur et qu'elle ne se plaint pas. Attends ton rendez vous du 5 chez ton véto pour lui en parler.

Sujets: 8

• Sujets sur la même thématique