Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110416 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105347 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Umi, les vétérinaires sont formés pour soigner nos chats, ils n'ont pas forcément étudiés en profondeur leur comportement !
Nos médecins ne sont pas des psychologues non plus !
J'ai même entendu dire un véto qu'il fallait mieux mettre un nouveau chat directement en contact avec les chats habitant déjà l'appartement parce que dans 99 % des cas ça allait bien et qu'il valait mieux voir si ça ne se passait pas bien tout de suite
Nos médecins ne sont pas des psychologues non plus !
J'ai même entendu dire un véto qu'il fallait mieux mettre un nouveau chat directement en contact avec les chats habitant déjà l'appartement parce que dans 99 % des cas ça allait bien et qu'il valait mieux voir si ça ne se passait pas bien tout de suite

oui je sais bien, mais mon veterinaire fait aussi le comportement du chat
quand plume a eu ses ennuies de pipi partout ce'st lui qui nous a pose des questions etudie la questions ect..
tu sais je n'ai pas choisis d'avoir chutney a 2 mois j'ai meme demande a son proprietaire si c'etait possible qu'il reste avec sa mere 1 mois de plus! mais il n'en etaitpas questions
les gens bornes ca existe
j'ai eu de la chance il est sociable!
mais si le monsieur avait dit oui il serait encore avec sa maman et moi a l"attendre!

quand plume a eu ses ennuies de pipi partout ce'st lui qui nous a pose des questions etudie la questions ect..

tu sais je n'ai pas choisis d'avoir chutney a 2 mois j'ai meme demande a son proprietaire si c'etait possible qu'il reste avec sa mere 1 mois de plus! mais il n'en etaitpas questions
les gens bornes ca existe

j'ai eu de la chance il est sociable!

mais si le monsieur avait dit oui il serait encore avec sa maman et moi a l"attendre!

Non la seule obligation concerne l'identification, les vaccins eux ne sont pas obligatoires.
Quant aux vétos qui disent que c'est bon à 7 semaines, soit ils ont oublié leurs cours soit ils ne se sont pas mis à jour
, car on apprend que la période critique est entre 7 et 9 semaines pour la sociabilisation... (ça ne conduit pas aux 3 mois mais c'est déjà mieux).
Quant aux vétos qui disent que c'est bon à 7 semaines, soit ils ont oublié leurs cours soit ils ne se sont pas mis à jour

AnnC, Onyx & Chaos
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
http://onyx-et-chaos.over-blog.com/
oui, moi mon vétérinaire m'a appelé ce matin pour me dire qu'il avait biberonné une chatonne tigrée et que si je veut il me la donne vu ce qui m'est arrivé avec mon chat . Je lui est dit que j'avais réservée une petite chatonne tricolore de 18 jours et que je l'aurais fin juillet, il m'a dit c'est très bien, aucun probleme elle aura deux mois . Donc je lui est expliqué mon probleme que je pouvais pas l'avoir pour 3 mois il ma dit aucun probleme donc voila.....
moi je pense, que les vétos disent 7 semainesarce qu'ils n'ont plus vraiment besoins de leurs maman questions nourriture ou faire les besoins dans la litiere, a se niveau la ils sont indépendants.Mais ils doivent quand meme rester avec elle pour qu'elle leur apprennent un maximum de choses avant de partir chez des personnes, comme les morsures, les griffures etc... et en 7 semaine peu etre que c'est un peu juste pour apprendre tous sa... C'est une supposition , je ne suis pas une experte 

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Renseignements sur le sida du chat
dans Santé féline - 3
- 698
- par jenniferlilou
Mardi 06 Octobre 2015 21:38
- Renseignements sur le sida du chat
-
- Faire le test du sida à mon chat ??
dans Santé féline - 27