|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219123 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211840 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135098 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120556 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117244 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107814 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107499 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104811 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103357 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Frimousseuh a écrit:Bonjour Marie,
Non, elles n'ont pas accès à l'extérieur au vu des températures que nous avons en ce moment dans le grand nord ^^ Nous avons déménagé il y a un mois et demi, avant Bobine sortait mais maintenant nous n'avons plus qu'une terrasse ... Nous hésitons à les faire sortir car si l'une de ces demoiselles a l'idée de grimper sur les toits, elles peuvent aisément faire de tour du quartier ... Ce sont donc à présent des chats d'intérieur
Frimousseuh a écrit:Bonjour Thaiko !!
Tout d'abord merci pour ta réponse ^^ Ficelle a deux ans et quand je dis "dans le cirage", ce n'est qu'à certains moments ... Elle a toujours ces petits moments de "pétage de plombs" où elle va courir partout, jouer avec le premier truc qu'elle trouve etc ... bref mais ces moments sont moins longs et moins réguliers.
Concernant le Feliway, j'en ai déjà aspergé dans tout l'appartement et je branche de temps à autre la prise.
Pour le vermifuge, elle l'a été il n'y a même pas un mois car notre deuxième chat était pleine de vers alors que nous l'avions vermifugée deux mois auparavant ...
Quand je lui soulève la peau du dos, comme tu me l'a conseillé, tout est normal. Après, par rapport au fait qu'elle boit peu, ce n'est qu'une supposition car mes deux minettes ont pour habitude de s'échanger les gamelles ...
Le thon au naturel est il lui aussi trop salé ?? car Ficelle n'aime pas trop la paté ... elle va en manger deux bouchées et après laisser le reste ... Pour les croquettes, je lui donne des Purina One. Je comptais lui acheter des croquettes de meilleure qualité pour la faire grossir mais aucune ne semble correspondre aux chats en "sous poids" ... Les marques les plus communes semblent plutot s'attarder sur le cas des chats obèses
Mon hypothèse d'une "dépression" n'est elle pas plausible vu que ces comportements ont commencé à l'arrivée de la deuxième minette ?? Si oui, quelles solutions peuvent être apportées ?
Merci.
Frimousseuh a écrit:Non du tout ... Je ne savais même pas ce que c'était avant que tu m'en parles ...
Je viens d'aller voir sur le net et ça se présente sous forme d'huile essentielles ou quelque chose du genre ?
Est ce vraiment efficace ? et si oui, comment s'en sert on ?