Nous avons était au vétérinaire cette après midi!!
Mais avant d'y aller, j'ai bien observé Freezket, puis qu'est ce que je vois ?? Il se dirige tout droit sur mon meuble de télévision, s'assoit, et se met à manger mon cactus

Je comprenais pas pourquoi depuis quelques jours il dépérissait, je le met à terre pour qu'il cesse son p'tit repas illico!!
Une fois chez le vétérinaire, celui ci me dit qu'il est très surpris de voir Freezket dans cet état et me dit qu'il a rarement vu ça et que c'est probablement du a une intoxication alimentaire, et me pose des questions sur ces habitudes... Du coup, j'ai fait le rapprochement avec LE cactus... Le vétérinaire souris et me dit qu'il ne faut certainement pas chercher plus loin pour l'explication!!
En rentrant chez moi, j'ai donc regardé le cactus fautif de plus près et j'ai constaté 5 coups de dents profond dans ces raquettes!!
Qu'es ce qui lui a pris de faire ça ?
Le vétérinaire lui a fait une piqûre qui fait effet 15 jours ce qui m'évitera de lui donner des médicament deux fois pas jour sur la même duré, parce que Freezket est très difficile a ce niveau là... Puis je doit lui nettoyer ces croûtes, et les percés si il le faut, puis lui nettoyer à la betadine...
Quand au cactus... direction chez les parents !!