bonjour

,
Petit résumé pour ceux qui ne savent pas, j'ai 2 chats wall E et miaouss mâles castrés de 1 an et demi environ ils ont 2 mois de différences.
Donc mon soucis est que cela fait plusieurs fois que je retrouve du glaire avec du sang (rouge ) après que wall E revienne de la litière pour la grosse commission...
Après avoir chercher sur internet tant que c'est rouge c'est souvent bénin enfin bref la cause la plus répandu étant les vers, j'ai tout de suite été chercher du vermifuge pour mes 2 loustiques.
J'ai surveiller apparement je n'ai plus rien vu pendant un moment.
Le problème c'est que je ne vois pas ce soucis directement dans la litière, la première fois c'était une trace par terre un truc gluant avec du rouge (il y a environ un mois juste avant le vermifuge)... et seconde fois (il y a 2 jours) c'était sur ses poils.
Wall E est très fragile niveau gastrique je le sais car le peu que je lui donne des sachets c'est déjà un peu plus mou que d'habitude voir diarhée... J'ai changer de croquettes il y a environ 4 mois, ils sont maintenant au porta 21... j'avoue qu'avant ce changement je n'avais jamais remarqué le moindre soucis de ce genre donc je me demande quand même si ça ne coïnciderait pas... et que j'ai loupé des signes depuis...
Peut être simplement est ce la composition des croquettes qui ne lui va pas? ou est ce que les vers peuvent être coriace??? j'ai donné milbemax.
Bref je devais aller au vétérinaire hier ... mais 30 cm de neige est tombé, on était un peu coincé... je pense que ça peut attendre un peu donc j'attends que le temps s'améliore et d'avoir la voiture surtout. A part ça pas de soucis particulier il est très en forme dors, mange, jou, se bat encore avec son pote miaouss etc...
Pour moi le soucis je pense vraiment soit au vers qui persistent si c'est possible, alimentation a changer car ne supporte pas. Si ça serait plus grave il aurait déjà eu d'autres symptomes enfin ce n'est que mon avis, évidemment je vais aller le faire examiner et faire des examens pour en être sure mais si c'est le cas comment vais je devoir les nourrir? croquettes spéciales?? ou juste essayer de changer... il digérait bien les ultima apparement... super alors que c'est vraiment pire que les porta lol
Quelqu'un a déjà eu ce soucis? est ce que je dois m'inquiété plus que ça ?? je ne pense pas que ce soit à chaque fois qu'il y va sinon j'en aurais vu plus souvent.