C'est la pharmacie qui t'a donné ceci ? C'est un traitement contre la gale des oreilles ?
Je ne savais même pas que ça existait, je pensais qu'il fallait seulement nettoyer les oreilles svt et que ça disparaissait... Mais je ne sais pas trop. En tout cas, sur conseil d'un pharmacien, je douterai un peu.
Comment être sûr que ce traitement ne va pas avoir des effets secondaires ? Que ton chat va supporter ?
D'ailleurs, s'il devient méchant, ça vient probablement du fait qu'il doit détester recevoir du liquide dans son conduit auditif. Mais s'il est vrt méchant, ça se trouve ça lui fait mal ? ça le brule ce produit ?
Moi je demanderai au véto pour savoir si ça convient bien et surtout ne pas tomber dans le surdosage.
Mais vu que tu dis que ça a l'air d'aller mieux, au niveau de l'état de ses oreilles, tant mieux. Mais je ne vois pas vrt de solution miracle pour ne pas qu'il bouge lorsque tu le soignes. C'est qqch de normal je pense, ça doit être très désagréable pour lui cette sensation de produit qui rentre dans son oreille ^^ Mais c'est pour son bien.
En tout cas, bon courage alors pour lui nettoyer mais je te conseille cependant de te renseigner auprès d'un professionnel pour être sûre que ce produit est adapté