J'espère, parce que mon porte-monnaie est moins content lui (et si je montre la note à mon copain, il va faire un bond); 82 euros, de mémoire !
Mais bon, 30 euros la consultation, 20 euros de croquettes (vu que le paquet se terminait, j'en ai profité pour en reprendre), ça ne fait déjà plus que 30 euros pour deux pipettes, un collyre et un antibiotique, c'est pas non plus excessif.
Si j'avais attendu il aurait fallu rajouter une crème pour les oreilles et un anti-inflamatoire pour le corryza donc traitement plus lourd et plus couteux.
Par contre d'après la véto Maïa a 2 mois/2,5 mois mais elle penche plutôt vers 2 mois, ce qui veut dire qu'elle a été abandonnée et qu'elle est arrivée chez moi à 1 mois seulement

mais la véto m'a fait remarquer qu'elle ne joue pas trop avec les griffes même si elle a manqué de sa maman (bon, elle n'a pas vu mon petit démon le soir non plus

)
J'espère que ce traitement suffira, mais elle a doublé son poids en un mois (de 500gr on passe à 1kg) donc elle est en pleine forme quand même !