Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: LA VACCINATION

par claudine » Mercredi 18 Août 2010 19:19

J'aurais voulu faire lire le texte que Marie à mis içi au véto!Mais comment fait-on pour transférer ce message vers une messagerie"orange"?merçi à l'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme


Re: LA VACCINATION

par Telle » Mercredi 18 Août 2010 19:24

As-tu essayé de sélectionner tout le texte puis de faire copier / coller dans un autre fichier ou mail ?

Je l'ai lu avec attention ce post mais je reste encore frileuse, j'en parlerai avec mon véto en rentrant de vacances. Une partie de moi veut croire que ce n'est pas la peine de vacciner tous les ans et une autre partie a peur ... Mais en tout cas ça mérite réflexion.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par claudine » Mercredi 18 Août 2010 19:40

ça y est, c'est fait....merçi Telle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par Marie » Mercredi 18 Août 2010 21:36

Chatouilles a écrit:Le véto peut-il s'opposer fortement à ce choix qui ne regarde finalement que le propriétaire?


Ton véto n'a aucun droit sur ton chat Chatouilles ...... C'est toi seule qui décide :wink:
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par kimono50 » Mercredi 18 Août 2010 22:59

en matiere de vaccination,on ne peut rester dans la tiedeur,ou on fait vacciner ou on ne le fait pas,mais il faut choisir son camp et s'y tenir,quand on a compris,on ne revient pas en arriere
comme le disait un medecin tres connu:
il faut choisir:
soit mourir legalement en avalant des drogues,des vessies ou des lanternes,et tout le cortege de saleté proné par les labos
soit vivre illégalement en ayant boycotté tout ca,et preféré les medecines naturelles (tout en sachant raison garder)
vivre ou mourir,mourir ou vivre ,la est la question,il suffit juste de se donner les moyens de faire l'un ou l'autre en fonction du but qu'on s'est fixé :cat22:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 9:48
Genre: Non spécifié

Re: LA VACCINATION

par Chatouilles » Mercredi 18 Août 2010 23:48

ok merci Marie.

Ajowan vas y doucement quand même dans "naturelle ou de labo, vivre ou mourir..."
La première et dernière fois que j'ai choisis la médecine naturelle/douce c'était pour soigner un ostéosarcome. Les gellules homéopathique pendant plus d'un mois pour une chienne qui à un cancer des os c'est tout de m^me plus que moyens...
:cat42:

Il faut raison garder. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 22 Mai 2010 14:11
Localisation: Côte d'Azur
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par Telle » Jeudi 19 Août 2010 9:27

ajowan a écrit:en matiere de vaccination,on ne peut rester dans la tiedeur,ou on fait vacciner ou on ne le fait pas,mais il faut choisir son camp et s'y tenir,quand on a compris,on ne revient pas en arriere
comme le disait un medecin tres connu:
il faut choisir:
soit mourir legalement en avalant des drogues,des vessies ou des lanternes,et tout le cortege de saleté proné par les labos
soit vivre illégalement en ayant boycotté tout ca,et preféré les medecines naturelles (tout en sachant raison garder)
vivre ou mourir,mourir ou vivre ,la est la question,il suffit juste de se donner les moyens de faire l'un ou l'autre en fonction du but qu'on s'est fixé :cat22:


Mesures tes propos Ajowan, nous ne pouvons pas toujours être tous radicales ! Pour ma part je me pose la question, c'est un début.
Après, nous sommes ici pour informer et chacun prend la décision qui lui semble juste. Nous ne sommes pas là pour tirer sur l'ambulance ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 11933
Sujets: 62
Âge: 52
Enregistré le: Mercredi 31 Octobre 2007 14:46
Localisation: 92250
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par Marie » Jeudi 19 Août 2010 9:36

Je comprends tout à fait que ce soit un dilemne pour certaines ..... moi-même j'ai beaucoup réfléchi et peser le pour et le contre avant de me lancer !!!!!! Ca ne c'est pas fait du jour au lendemain .
Il faut donc beaucoup informer et de toute façon chacun est maître de ses actes .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par cacaotee » Jeudi 19 Août 2010 11:27

je ne m'attendais pas à trouvé un post anti-vaccination mais c'est super je suis aussi contre que ce soit pour les animaux ou les humains.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 132
Sujets: 3
Âge: 42
Enregistré le: Samedi 03 Juillet 2010 11:02
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par Sanzo » Jeudi 19 Août 2010 12:29

pour avoir soigné plusieurs chatons et chats d'ailleurs avec un coryza sévère
les avoir nourri au doigt car ils ne pouvaient rien avalé (trop faible)
certain ayant fini par perdre un oeil

je pense que vous comprendrez ma position de "pour" la vaccination

mm pour un chat dit "d'appartement" le risque zéro n'existe pas ni non vacciné ni vacciné
alors pour des chats d'extérieure ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 360
Sujets: 10
Âge: 51
Enregistré le: Vendredi 26 Mars 2010 21:29
Localisation: quimper
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par kimono50 » Jeudi 19 Août 2010 12:33

:cat17: j'ai l'impression que mes posts sont considérés comme pipi de chat,puisque beaucoup d'entre eux disparaissent
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 392
Sujets: 22
Enregistré le: Lundi 12 Juillet 2010 9:48
Genre: Non spécifié

Re: LA VACCINATION

par claudine » Jeudi 19 Août 2010 12:46

Marie a écrit:
Chatouilles a écrit:Le véto peut-il s'opposer fortement à ce choix qui ne regarde finalement que le propriétaire?


Ton véto n'a aucun droit sur ton chat Chatouilles ...... C'est toi seule qui décide :wink:


Oui,mais le véto ne sera peut-être pas d'acccord pour faire le rappel 2 ou 3 ans après :roll:
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par Chatouilles » Jeudi 19 Août 2010 12:51

Oui voilà...

Tout de manière c'est pas demain que j'accueille un chaton. Donc c'est pas pressant. :chat37:

:)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 385
Sujets: 9
Âge: 31
Enregistré le: Samedi 22 Mai 2010 14:11
Localisation: Côte d'Azur
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par claudine » Jeudi 19 Août 2010 13:02

Sanzo a écrit:pour avoir soigné plusieurs chatons et chats d'ailleurs avec un coryza sévère
les avoir nourri au doigt car ils ne pouvaient rien avalé (trop faible)
certain ayant fini par perdre un oeil

je pense que vous comprendrez ma position de "pour" la vaccination

mm pour un chat dit "d'appartement" le risque zéro n'existe pas ni non vacciné ni vacciné
alors pour des chats d'extérieure ...


Je pense que si on soigne un coryza dès le début,le chat ne doit pas perdre un oeil!Mes chats l'ont tous eu,et aucun n'a perdu la vue !
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15565
Sujets: 44
Âge: 68
Enregistré le: Vendredi 27 Novembre 2009 12:57
Genre: Femme

Re: LA VACCINATION

par Thaiko » Jeudi 19 Août 2010 15:48

Pour ma part je pense qu'il y a des moyens pour "vacciner" (immuniser) nos animaux en leur donnant des oligo-éléments.

Cela m'a été rapporté (par écrit) par un vétérinaire qui a étudié l'homéopathie animale... et qui parle justement la survaccination dans son mail !

Je donne ces oligo-éléments à mes chats depuis un an (par cure de 21 jours).

Maintenant chacun(e) est libre de choisir telle ou telle médecine... nous passons juste les infos qui nous semblent importantes... d'où le rôle du forum !

:D
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16005
Sujets: 36
Enregistré le: Jeudi 27 Mai 2010 20:26
Genre: Non spécifié

PrécédenteSuivante



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], NeptIza et 45 invités