|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219203 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 212168 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 135923 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120587 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117400 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 108357 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108307 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104875 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 104115 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
chat-bibili a écrit:.
La prochaine vaccination c'est en janvier/fevrier j'ai encore le temps de me décider et de prendre position en fouillant sur le net et en discutant avec mon véto qui va surement me répondre que la decision c'est à moi de la prendre, il est très neutre comme véto et ne veut pas trop se mouiller (c'est un excellent véto tout de meme rien à dire!)
Bref merci d'avoir partagé cet article et merci à internet de nous permettre de pouvoir avoir accès à toutes ces infos!![]()
Je vais suivre le débat sur ce sujet avec la plus grande attention ! Et me renseigner sur le net par la même occasion ...
Thaiko a écrit:chat-bibili a écrit:.
La prochaine vaccination c'est en janvier/fevrier j'ai encore le temps de me décider et de prendre position en fouillant sur le net et en discutant avec mon véto qui va surement me répondre que la decision c'est à moi de la prendre, il est très neutre comme véto et ne veut pas trop se mouiller (c'est un excellent véto tout de meme rien à dire!)
Bref merci d'avoir partagé cet article et merci à internet de nous permettre de pouvoir avoir accès à toutes ces infos!![]()
Je vais suivre le débat sur ce sujet avec la plus grande attention ! Et me renseigner sur le net par la même occasion ...
C'est un très bon raisonnement de ta part ! Bravo ! et j'espère que tu seras convaincue d'ici janvier, et que tu sauras faire le bon choix
Thaiko a écrit:Pour ma part je pense qu'il y a des moyens pour "vacciner" (immuniser) nos animaux en leur donnant des oligo-éléments.
Cela m'a été rapporté (par écrit) par un vétérinaire qui a étudié l'homéopathie animale... et qui parle justement la survaccination dans son mail !
Je donne ces oligo-éléments à mes chats depuis un an (par cure de 21 jours).
Maintenant chacun(e) est libre de choisir telle ou telle médecine... nous passons juste les infos qui nous semblent importantes... d'où le rôle du forum !