Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219832 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216249 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138768 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118791 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111473 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111170 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110874 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
PrécédenteSuivante
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Toutes mes condoléances, c'est déjà très dur de perdre un de nos amours, alors deux !...
Ma chatte Abby 10 ans a une masse sous le ventre
Arya et Hermione.
Nées le 21/03/2018
Otis né le 20/04/2018
Si tu lui faisais une soupe avec sa pâtée tu crois qu'elle mangerait mieux ?
Bon courage.
Bon courage.
Pauvre Abby ....c'est dur de les voir si diminué
Courage à toutes les 2
Courage à toutes les 2
Dur choix
En espérant déjà que les antibiotiques la soulage bien
En espérant déjà que les antibiotiques la soulage bien

Et quel est l’avis du veto pour l’anesthésie ?
Parfois le combo cortisone/stomorgyl peut mettre un peu de temps avant de bien faire effet aussi
Des caresses
Parfois le combo cortisone/stomorgyl peut mettre un peu de temps avant de bien faire effet aussi
Des caresses

Je vous envoie tout mon soutien
Vous pouvez essayer les sachets d'Hydra Care. C'est liquide et ça peut lui permettre d'avoir un peu de calories et surtout une bonne hydratation.
Vous pouvez essayer les sachets d'Hydra Care. C'est liquide et ça peut lui permettre d'avoir un peu de calories et surtout une bonne hydratation.
Quelle que soit ta décision, saches que c'est la bonne. Je viens de relire les messages sur ce sujet, et j'ai vu l'amour et l'attention que tu lui portes, c'est suffisant pour avoir confiance en tes choix.
On est avec vous deux de tout cœur !
Très bon rétablissement à Abby.
On est avec vous deux de tout cœur !
Très bon rétablissement à Abby.
Vivre la Minou Life - https://minoulife.com
_____
En cas d'orage, ne vous cachez jamais sous un arbre, même si c'est un arbre à chat lol !

_____
En cas d'orage, ne vous cachez jamais sous un arbre, même si c'est un arbre à chat lol !

merci pour vos messages.
Abby semble aller un peu mieux. elle réclame à manger toutes les deux heures environ. elle aime beaucoup le almo nature HFC natural, en plus c'est quelque chose de complet donc je suis contente. elle ne semble pas s 'en dégouter. j'alterne aussi avec d'autres patés auxquels je mélange de l'eau (comme l'a dit Catbian) pour que ce soit plus facile à prendre. certains jours elle mange en plus une dizaine de croquettes urinary (elle refuse toutes les autres sortes).
la vétérinaire n'est pas très "chaude" pour l'opérer mais elle comprends que si Abby ne peut plus manger il faudra faire un détartrage.
Pour l'instant je ne fais rien de plus, je trouve qu'elle mange suffisamment et qu'elle n'est pas trop gênée par ses dents avec une alimentations adaptée.
Abby semble aller un peu mieux. elle réclame à manger toutes les deux heures environ. elle aime beaucoup le almo nature HFC natural, en plus c'est quelque chose de complet donc je suis contente. elle ne semble pas s 'en dégouter. j'alterne aussi avec d'autres patés auxquels je mélange de l'eau (comme l'a dit Catbian) pour que ce soit plus facile à prendre. certains jours elle mange en plus une dizaine de croquettes urinary (elle refuse toutes les autres sortes).
la vétérinaire n'est pas très "chaude" pour l'opérer mais elle comprends que si Abby ne peut plus manger il faudra faire un détartrage.
Pour l'instant je ne fais rien de plus, je trouve qu'elle mange suffisamment et qu'elle n'est pas trop gênée par ses dents avec une alimentations adaptée.

Fantastique ! Si elle recommence à manger, c'est très bon signe .gif)
Vivre la Minou Life - https://minoulife.com
_____

_____

Abby a eu un détartrage car elle ne mangeait de nouveau presque plus. c'est dommage car ils n'ont pas enlevé lé dent qui posait problème car anesthésie légère)
mais je dois dire que ça a été efficace car elle remange nettement mieux même si elle reste hyper difficile. heureusement elle aime beaucoup les almo nature HFC natural thon-poulet. je rajoute un peu de croquettes chatons dessus.
j'espère que ça va aller comme ça un temps assez long !
mais je dois dire que ça a été efficace car elle remange nettement mieux même si elle reste hyper difficile. heureusement elle aime beaucoup les almo nature HFC natural thon-poulet. je rajoute un peu de croquettes chatons dessus.
j'espère que ça va aller comme ça un temps assez long !

bonjour,
Abby va le mieux possible, c'est une vieille chatte qui dort beaucoup. je trouve qu'elle mange correctement mais je dois lui donner toutes les deux heures (c'est elle qui reclame) . ce qui lui dope l'appétit ce sont les soupes miamor. ça l'aide beaucoup.
Abby va le mieux possible, c'est une vieille chatte qui dort beaucoup. je trouve qu'elle mange correctement mais je dois lui donner toutes les deux heures (c'est elle qui reclame) . ce qui lui dope l'appétit ce sont les soupes miamor. ça l'aide beaucoup.

Bonjour Nadine
Tant que l'appétit va, c'est deja le principal
Tant que l'appétit va, c'est deja le principal
Abby est partie il y a deja quelques mois...elle avait en âge estimé 18 ans...
Durant les derniers mois manger est devenu tres difficile sans que l'on sache pourquoi.....au niveau dentition et bouche rien n'expliquait ses problèmes d'appétit. sa prise de sang était normale....
elle réclamait à manger mettait le nez dans le gamelle mais ne mangeait pas ou tres peu...elle avait énormement maigri.
une fois "endormie" j'ai demandé au vétérinaire de regarder une dernière fois dans sa bouche......ne voyant rien, le vétérinaire a mis son doigt dans sa gorge.....en fait elle avait une grosse tumeur dans le fond de la gorge....c'est pour cela qu'elle n'arrivait plus à manger.....
Durant les derniers mois manger est devenu tres difficile sans que l'on sache pourquoi.....au niveau dentition et bouche rien n'expliquait ses problèmes d'appétit. sa prise de sang était normale....
elle réclamait à manger mettait le nez dans le gamelle mais ne mangeait pas ou tres peu...elle avait énormement maigri.
une fois "endormie" j'ai demandé au vétérinaire de regarder une dernière fois dans sa bouche......ne voyant rien, le vétérinaire a mis son doigt dans sa gorge.....en fait elle avait une grosse tumeur dans le fond de la gorge....c'est pour cela qu'elle n'arrivait plus à manger.....

Encore une triste nouvelle
J'espère que tu gardes le moral avec la perte de tes 2 louloutes
Comme j'ai dis dans le sujet de Nougatine, elles ont eu la chance d'être aimées
J'espère que tu gardes le moral avec la perte de tes 2 louloutes
Comme j'ai dis dans le sujet de Nougatine, elles ont eu la chance d'être aimées
Miquet, Fanfan, Moussy, Mia, Chiquita, Vanille, Juju, Mao,
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
Tchô [en avatar], Chiquito, Alma, Mimoun.
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Ma chatte Abby 10 ans a une masse sous le ventre
dans Santé féline - 92
- 10269
- par dominos
Lundi 11 Avril 2016 19:07
- Ma chatte Abby 10 ans a une masse sous le ventre
-
- Ma chatte Mimi a pris du ventre/bidon
dans Santé féline - 32