Bonjour, comme vous le savez, j'ai taté attentivement le ventre de toutes mes chattes suite à la decouverte d'une tumeur chez mon chien. et j'ai trouvé une boule chez Abby. A savoir que cette chatte a environ 10 ans , qu'elle a eu au moins une portée de chatons quand elle était chat libre (peut-être plusieurs) et qu'elle a pris la pilule durant environ trois ans chez son ancienne maitresse. la boule est petite, et la veterinaire trouve que ça ressemble vraiment à un lipome. Mais vu où c'est placé et qu'elle a pris la pilule quelques années, il faut bien surveiller l'evolution. Du coup j'ai decidé de prendre rendez-vous pour l'ablation de cette petite boule. ce sera une petite operation car c'est petit. la veterinaire ne m'a pas du tout poussée à l'enlever mais elle a reconnu que parfois on pouvait croire à un lipome et que en realité c'est cancereux et vice versa, ça peut paraître «moche» et cancéreux et l'analyse montre que c'est benin. c'est pour cela que je prefere enlever rapidement et savoir. si cela est benin, alors tant mieux, ce sera un soucis de moins.