par zabuth » Mercredi 09 Juin 2010 13:43
Le véto n'avait jamais vu ça non plus alors il savait pas trop. Au début, il pensait que je mentais quand je disais que personne ne lui avait coupé les moustaches...
Je vis seule avec mon copain, et on a pas beaucoup d'amis encore ici... et en plus, je les ai vu se "casser"...
Bref, il ne sait pas vraiment. Il m'a dit que Bastaro était malade, qu'il avait du avoir des séquelles de sa dernière maladie ( une semaine de diarrhée). Il pense qu'il a une infection des intestins et donc ce serait ça qui entraine des carences.
En plus, il mange les graviers de sa litière, il lèche plusieurs trucs qu'il ne devrait pas... donc c'est le signe qu'il lui manque qq chose...
Donc, je sais pas vraiment ce qu'il a, le véto non plus, il m'a donné un médoc qui a fait écumé mon chat... j'ai changé pour un autre qui le fait quasi tomber dans le coma... j'en ai raz le bol.
Il m'a aussi donné des vitamines. Ca, y a pas de pb, il les prend sans broncher et ça peut pas lui faire de mal.
En tout cas, par rapport aux moustaches, si elles se cassent toutes en même temps, c'est pas normal du tout. Il vaut mieux aller voir un véto tout de suite.
Sinon, il m'a dit que les chat perdaient leur moustaches de temps en temps, et encore, pas tous les chats. Mais jamais toutes en même temps.
BASTARO, né approximativement le 20 mars 2010 à Rabat.
SID, né le 1er mai 2003 à la Sône (Isère).
GRAOU, né en 2002 à Bron (Rhône).