Mon ordinateur a refusé de s'allumer, c'est pour ça que je n'était pas sur le site toute la journée !
Pas d'inquiétude, Lilo va très bien !

Elle boit beaucoup mais ne mange pas.. Pour la patte, elle était enflée et la clinique nous a conseillé d'aller chez le vétérinaire pour refaire on bandage moins serré, mais qu'on pouvait le faire nous même, ce qu'on a fait, mais attention maintenant il est énorme !
Pour le pâté délayé à l'eau, on a essayé la pâte alimentaire mais pas le pâté. En faite elle mâche pas, si mais elle arrive pas à croquer. Je lui est mis une friandise dans la bouche, elle a essayé de mâcher, puis elle a avalé la friandise entière sans la croquer..

Elle retrouve des forces selon moi, puisque elle commence de nouveau à se rebeller : patte sur la main pour qu'on arrête de lui donner le médicament, elle essaie de se lever pour partir quand on l'embête avec le pâté, la pâte alimentaire ou d'autres trucs, etc..
La secrétaire a dis que fallait rien faire pour les mouches, mais moi j'ai un peu peur, si j'ai encore de la bétadine, je vais nettoyer !
Pour Tiara, quand elle mangeait pas, on a acheté du Yumega Cat mais elle a fini par manger avec qu'on lui donne, il y en a qui connaissent ce produit ?
Dominos, si c'était arrivé en période scolaire, chacun notre tour, mon père, ma mère et moi, on aurait pris 1 semaine "maladie".
Et voilà les nouvelles de la journée !