Alors comme prévu, ce matin, on était à la clinique ! Le véto a enlevé son bandage et j'ai vu son atèle qui est moins impressionnante que je le pensais ! Toute sa patte réagi

mais seulement jusqu'au coussinet principal

donc on laisse faire, si le coussinet principal ne réagi pas mieux, il faudra amputer, si il réagi mais pas les doigts, il va juste lui enlever les doigts apparemment ?

Il veut laisser le bassin se cicatriser tout seul par peur de toucher le nerf durant l'opération, donc pendant 4 semaines elle va rester couchée.. Si elle ne se fait pas amputer, l'atèle sera retirée dans 2 mois et demi.
Elle pleure quand elle fait pipi parce qu'elle a un hématome dans la vessie et elle va l'éliminer au fur et à mesure.
Elle ne mange toujours pas, et si elle ne mange pas seule d'ici 2 jours, ils vont lui poser une sonde..
Le reste, tout va bien !
Ça vous intéresse une photo des radios ?
Sinon oui, le concours commence ce soir à 20h ou 21h et je pense que si elle arrive à avoir quelques votes tout de suite a début et qu'elle soit première, même quelques minutes, ça permettrait aux gens de voir son profil, peut-être qu'ils voteront, je vais peut-être mettre le lien de ce sujet dans la description de son profil pour les gens qui veulent suivre l'avancé des choses, je peux ?
Je vous remet le lien :
http://www.jooky.fr/c/112969/