Bon déjà si elle veut se lever c'est déjà qu'elle a des envies et c'est un point positif (accroche toi à ce genre de petit détail)
Pour ce qui est de l'ouverture de la bouche il faut absolument qu'elle mange et qu'elle boive pour la réhydratation et pour l’énergie.
Désolée si je suis un peu dur mais ce n'est pas méchant c'est vraiment pour toi et ta minette, c'est un peu un cas d'urgence :
bon je suis ok que un chat et un lapin ce n'est pas du tout la même chose. à l'époque lorsque sandwiche était malade j'étais obligé de la gaver.
Ce que je veux dire c'est que pour la nourriture cela va être difficile de la gaver avec une pipette (c'est ce que je faisait avec sandwiche) mais ce serait vraiment super que tu la réhydrate avec une grosse pipette que tu trouves en pharmacie ce n'est pas trop chère (pas plus de 2€). il va falloir que tu prennes sur toi car il va falloir que tu lui ouvres la "gueule" en y allant doucement pour ne pas qu'elle s'étrangle et que cela ne passe pas au bonne endroit. au début cela va être dur mais petit à petit tu y arriveras. Pour lui ouvrir la bouche mets ta main au dessus de sa tête avec ton doigt du milieu et ton pouce comme ça elle l'ouvrira et insère la pipette. fait le tranquillement.
Pour l'eau essaie de faire comme ça. si vous êtes 2 c'est encore mieux.
parles lui en même temps le son de ta voix va la rassurer explique lui ce que tu fais ou racontes lui une histoire n'importe quoi pour qu'elle t'écoute et qu'elle soit attentive à ce que fait.
Pour la nourriture fait le même principe pour lui ouvrir la bouche tout en lui mettant la nourriture sur la langue comme cela fera manger un peu et peut être la motivera un peu. elle a peut être du mal à ouvrir la bouche donc ne l'ouvre pas trop, en douceur mais juste pour qu'elle puisse manger et boire.
Il faut y aller a la fois doucement pour ne pas lui faire mal mais lui faire comprendre qu'il faut qu'elle mange.
Courage ce n'est pas facile mais tu vas y arriver tu es très courageuse et ta minette aussi. Je pense qu'elle a envie de sa battre avec toi et ta famille. vous êtes vraiment super