Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215356 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138488 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110733 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110550 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Ma petite Zara a la diarrhée : (
Bonjour à tous comment allez vous ?
Enfet ma petite Zara a depuis quelques jours la diarrhée , j'ai téléphoner au vétérinaire et il m'a dit que c'etait peut etre à cause de son sevrage et il m'a dit de couper son alimentation et de lui donner que à boire avec un peu d'entérol dedans. Est- ce que cela est deja arrivé a vos protégés ? et pour l'entérol j'ai des gellules de 250 mg c'est bon ? Et elle m'a dit que si demain elle avait encore la diarhée il faudrai l'amener au cabinet
Merci d'avance
Enfet ma petite Zara a depuis quelques jours la diarrhée , j'ai téléphoner au vétérinaire et il m'a dit que c'etait peut etre à cause de son sevrage et il m'a dit de couper son alimentation et de lui donner que à boire avec un peu d'entérol dedans. Est- ce que cela est deja arrivé a vos protégés ? et pour l'entérol j'ai des gellules de 250 mg c'est bon ? Et elle m'a dit que si demain elle avait encore la diarhée il faudrai l'amener au cabinet

Merci d'avance
Re: Ma petite Zara a la diarrhée : (
Regarde sur la notice de l'enterol si il y a des précisions de dosages en rapport avec le poids pour éviter de lui en donner trop 
Sinon, moi j'aurais essayé l'eau de riz qui est beaucoup plus naturel ^^

Sinon, moi j'aurais essayé l'eau de riz qui est beaucoup plus naturel ^^
Merci Mariloux pour ta reponse... Je vais regarder de suite la notice mais l'entérol c'etait pour sa flore intestinal et je pense aussi pour eviter qu'elle se deshydrate, je ne pense pas que l'eau du riz fasse cela non ?
L'eau de riz est efficace ... perso je fais cuire le riz longtemps afin qu'il fasse une pâte et je le lui mélange avec un peu de pâté
Surveilles qu'elle boive assez afin de ne pas se déshydrater sinon si cela continue n'attends pas et consulte

Surveilles qu'elle boive assez afin de ne pas se déshydrater sinon si cela continue n'attends pas et consulte

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Voilà je viens donner des nouvelle de ma petite boule de poils
Ben je lui ai donc diluer l'entérol avec de l'eau qu'elle a bien bu donc c'est deja trés bien et ce matin j'ai vu que c'etait moin liquide... J'ai supprimer la patée je me suis dit que c'etait peut etre ca ? car le chat de ma mere par exemple ne supporte pas du tout la patée dès qu'elle en mange elle est trés malade
ma mere pense que c'est surement parcequ'on met n'importe quoi comme viande dedans ( viande avariée ect ...) donc je ne lui en donne plus..; Je lui avait acheter la patée et les croquettes whiskas et maintentant je lui donne juste des croquettes et elle à l'air de bien boire je verrai demain ses selles si il ya eut de l'amélioration et sinon j'esseyerai l'eau du riz dans ce cas

Ben je lui ai donc diluer l'entérol avec de l'eau qu'elle a bien bu donc c'est deja trés bien et ce matin j'ai vu que c'etait moin liquide... J'ai supprimer la patée je me suis dit que c'etait peut etre ca ? car le chat de ma mere par exemple ne supporte pas du tout la patée dès qu'elle en mange elle est trés malade

Il n'y a pas que la pâtée qui ne vaut rien ......... A ta place je lui changerai aussi la marque des croquettes !!!!! Whiskas c'est vraiment de la m**** !!!!!! Et je m'orienterai vers des croquettes ou le taux de viande est plus élevé et sans céréales . Il faut garder en mémoire que le chat est un carnivore strict .

Oké mais dis moi tu connais des marques qui sont bien ?
Oriente toi vers des marques vétérinaires ou vendu en animalerie (Hill's, Orijen, Pro plan...) Elles sont certes plus cher mais évite ce genre de soucis. Etant plus nourrissante, le chat en mange moins et le paquet te dure plus longtemps (surtout c'est meilleur pour leur santé). Au final tu es gagnante!
Zyneb a écrit:Oké mais dis moi tu connais des marques qui sont bien ?
Orijen, Enova, Gö, Now, ........ pour ne citer que celles-ci

Merci beaucoup je ais suivre vos conseils
Et elle n'a plus la diarhée donc c'est un soulagement
Bisous
.gif)
Et elle n'a plus la diarhée donc c'est un soulagement
.gif)
Bisous
10 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique