Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

MAO est tombée du 6eme etage, au secour :(

par MAO » Jeudi 06 Octobre 2011 8:18

Bonjour,
J'espere poster mon forum au bon endroit...

MAO est ma petite puce depuis un an et demi, avec mon ami on s'en occupe comme si c'etait un vrai bébé (c'est un vrai bébé ::): )
Quand elle a commencer à monter sur le balcon on lui a appris, et ça fesait 8 mois qu'elle ne le fesait plus, mais dès qu'on était pas là ou on dodo on fermait tout...
On laissait (depuis toujours) seulement une fenêtre, coté mur, ouverte un tout petit peu, avec le volet tiré... Elle n’était jamais montée...

Mais voila, hier matin, réveil à 7h30, pas de MAO qui vient me faire les câlins du matin, alors je la cherche dans tout l'appartement, et je stress de plus en plus, j'en parle à mon ami, il me dit "ouvre la porte où il y a ses croquettes, elle va venir de suite"... Et non toujours pas de MAO...
Alors avec une énorme pression j'ai ouvert la fenetre de la cuisine, regardé en bas, et avec une énorme douleur je l'ai vu... Et me suis mise à hurler "MAO est morte" !!!
Je suis descendu de suite la voir, arrivée vers elle elle m'a tout de suite regardé, et quand je me suis approchée elle m'a mis un énorme coup de patte, et ma miaulé très fort dessus, une façon pour elle je pense de me dire "ne me prend surtout pas car j'ai très mal" ... Je me suis couchée vers elle, elle a posé sa tête sur ma main, mon ami est arrivé, heureux de la voir vivante, on l'a mise dans une grande boite à chaussure et direction l’école vétérinaire...

Arrivés à l’école vétérinaire, on a attendu deux heures, avant qu'il nous fasse signer un devis pour qu'ils puissent s'occuper d'elle... Et ils nous ont dis de partir...
La boule au ventre, en chemin pour rentrer chez nous, j'ai appelé notre vétérinaire habituelle, qui est super!!!!!
Et là elle me dit "je travaille pas normalement ce matin mais allez la chercher et j'arrive pour m'en occuper...
Donc y retourne, et j'avais tellement peur qu'elle meure durant le trajet.... Mais elle est forte ma MAO...

Chez son veto, ils lui ont fait directement la radio... 8 fractures sur un même patte... Mais dans ma tète je me dis "tant pis pour la patte, faite qu'elle n'ai rien d'autre".
Je suis retournée la voir le soir, elle était couchée, mais nous regardait, nous suivait du regard....
On ne sait toujours pas si sa vessie a éclatée, toujours pas si la colonne est touchée, et toujours pas si les cervicales sont touchées aussi...
J'ai peur, terriblement peur...
Je n'ai rien dormi, je vais la voir à 9h ...

Si sa vessie a éclatée, peut on faire quelque chose?
Si les cervicales ou la colonne étaient touchées, pourrait elle bouger un peu la tête?

Je me déteste tellement....

Je l'aime tellement.... ::(:
Modifié en dernier par MAO le Jeudi 06 Octobre 2011 12:41, modifié 1 fois.
Le 04/06/2010 est venu au monde notre petite boule de poils...
MAO
Elle partage notre vie, et on lui donne tout notre amour...

Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Femme

Re: MAO est tombée du 6eme etage, au secour :(

par Daeri » Jeudi 06 Octobre 2011 8:54

Hello !

Je ne connais pas les réponses à tes questions mais je veux juste te souhaiter bon courage et que Mao s'en sorte. Elle est entre de bonnes mains chez le véto. Elle va avoir besoin de toi pour sa convalescence !
Image

MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 90
Genre: Homme

par Chef » Jeudi 06 Octobre 2011 9:15

J"espère de tout cœur que ta minette s'en sortira....

Sois forte pour elle ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par sylviane78 » Jeudi 06 Octobre 2011 9:16

Si les cervicales ou la colonne étaient touchées, pourrait elle bouger un peu la tête?

Si ce sont les cervicales,non aprés pour les autres vertèbres c'est selon la ou lesquelles sont touchées, dorsales ou lombaires.

Courage à toi ne culpabilise pas ::console:: , j'espère qu'aujourd'hui tu auras des nouvelles de ta petite puce.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par moustique77 » Jeudi 06 Octobre 2011 9:29

de tout coeur avec toi!

comme le dit chef, il faut être courageuse pour ta minette!! ton courage l'aidera!!!

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

par yacapu » Jeudi 06 Octobre 2011 9:47

Alors moi non plus je ne serais répondre a tes questions,mes je te souhaite beaucoup de courage,ta minette a besoin de toi et ne culpabilise pas surtout
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par sofoxy » Jeudi 06 Octobre 2011 9:53

oh mince désolée de lire ça
Ne te culpabilise pas, tu n'y peux rien
je pense bien à toi et à ta petite Mao

Sujets: 10

par Liliso » Jeudi 06 Octobre 2011 10:41

Je ne peux, comme les autres, qu'être de tout cœur avec toi, et envoyer plein d'ondes positives à Mao. Surtout, donne des nouvelles !
Mon Merlin, je pense très fort à toi. Je t'aime.
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 14

par Telle » Jeudi 06 Octobre 2011 11:08

Oh là là je suis de tout coeur avec toi et j'espère sincèrement que ta minette va s'en sortir ::lover:: Je croise fort les doigts.
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par MAO » Jeudi 06 Octobre 2011 11:24

Merci du fond du coeur pour tout vos messages... vous etes adorable ::cat44::

J'ai vu ce matin Mao à 9h dés l'ouverture de la clinique, et ma puce à urinée cette nuit, donc la vessie n'est pas touchée... ::cat45:: :super:

Et elle etait un peu plus en forme, mais quand même toujours très fatiguée, et elle reste couchée mais bouge un peu plus...
Elle posait sa tête sur ma main pour dormir, et se laissait carressée par mon ami ::):...
C'est notre bébé depuis un an et demi maintenant... on ne peut pas s'imaginer sans elle...

Maintenant il faut qu'elle arrive à manger, et que son transit se fasse normalement... J'ai hate qu'elle fasse ses besoins du coup ::oops:: ...

Elle n'est pas sortie d'affaire, et on va devoir encore attendre...

J'ai trop peur ::(:
Modifié en dernier par MAO le Jeudi 06 Octobre 2011 12:41, modifié 1 fois.
MAO

Image

par yacapu » Jeudi 06 Octobre 2011 11:32

Merci pour les nouvelles,je pense bien a vous,ej vous comprend parfaitement moi je serais comme vous surtout si il arrivée malheur a ma capu,elle est tout pour moi!
essai de pas trop stresser ta minette va le resentir sinon,elle a besoin de toi,courage on est tous avec vous
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant

Sujets: 223

par MAO » Jeudi 06 Octobre 2011 11:55

Du coup ils ne lui ont pas donné à mangé... ::(:
Parce qu'ils vont l'endormir cet apres midi pour mettre un gros pensement à sa patte...
J'ai peur qu'elle ne se réveille pas, j'ai trop peur ::(:
Modifié en dernier par MAO le Jeudi 06 Octobre 2011 12:40, modifié 1 fois.
MAO

Image

par moustique77 » Jeudi 06 Octobre 2011 12:10

ne t'inquiete pas si il l'endorme, c'est qu'elle ne risque rien, autrement ils ne le ferait pas!! perso mon ancien chat c'était fait renverser par une voiture, il était dans un état critique, ba nous lui avons soutenu le moral (si on peut dire sa) et l'opération c'est très bien passer, après sa il a vécu pendant plus de 10 ans avec nous!! il a avait déjà au moins 5 ans qaund c'est arrivée (on jamais connu sont vrai age vu qu'on la trouver, il est rester avec nous pendant 17 ans environ)

tout mon soutien en attendant d'autre nouvelles!!

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 22

par MAO » Jeudi 06 Octobre 2011 12:15

Merci pour ton message...
J’espère que la mienne va tenir le coup et va s'en remettre...
C'est horrible, normalement elle devrait être avec moi, se mettre devant le clavier pour que je m'occupe d'elle plutôt que d’être sur l'ordi..
MAO

Image

par Myriam » Jeudi 06 Octobre 2011 13:01

Courage, j'imagine ta détresse. J'espère que les nouvelles seront rassurantes.
Image

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 57

• Sujets sur la même thématique