Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Medicament CONVENIA = danger ??

par jenifer66 » Lundi 01 Octobre 2012 23:48

Coucou !!

Je viens aux nouvelles

Je suis allée chez le véto pour voir si elle allait mieux, du coup j'ai emmené mes 2 autres chats car j'ai regardé leur gencives et c'était rouge aussi !!!

Verdict les 2 autres ont aussi une gingivite donc traitement

Le véto ma conseillé, dans le cas de traitement, de privilégier les comprimés car au moins si le chat ne le supporte pas on arrête le traitement, tandis qu'une injection qui dure 14 jours et bien si le chat fait une réaction et bien trop tard le produit est la et on répart les dégâts......

Tout va bien pour ma minette, il pensait a un corryza mais non !!oufff
pour les 2 autres comprimés et détartrage pour le plus vieux

Je suis soulagée.......mais reste à trouver d'ou cela vient ? car la plus petite d'1 an a aussi une gingivite et elle a pratiquement pas de tartre et est négative sida et autres maladies graves
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22
Genre: Femme

par fredou » Dimanche 07 Octobre 2012 16:19

Des nouvelles concernant tes 3 minous et leur gingivites ?

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47

par jenifer66 » Dimanche 07 Octobre 2012 20:35

fredou a écrit:Des nouvelles concernant tes 3 minous et leur gingivites ?

Coucou !!

Pour ma minette concernant ce sujet pas de réactions face au "Convenia" donc plutot rassurée ! le véto a dit qu'elle était guerit de sa gingivite mais elle mâche encore bizarrement en faisant un bruit...donc je vais tél au véto demain

Pour les autres antibio pris depuis maintenant une semaine, pas de réactions donc tant mieux, visite de contrôlé dans la semaine....

Le plus âgé va se faire detartrer, jour à définir, puis le véto va chercher la cause de ces gingivites...

Voilou rien de plus, j'attends fin de traitement pour vous en dire plus

Bonne soirée à tous ::lover::
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 22

• Sujets sur la même thématique