Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mes chat vomissent un liquide rose !

par LUNAsardegnacorsica » Jeudi 17 Octobre 2019 23:44

Bonsoir, comme marqué dans mon profil, j'ai 17 chats... Mais il se trouve que depuis quelques semaines ils vomissent tous... Au début ils vomissait 1 foit de temps en temps, mais la je ramasse entre 10 et 15 vomissures par jours ! Comme je disais ils son 17 mais ils y en a 2 qui vomissent peut-être 5 foit d'affiler ! Quand je dit d'affiler c'est avec 10 secondes entre 2 ! Et une autre chatte qui et allaitente qui vomit régulièrement, qui a des diarrhée, et se soir elle a vomit un liquide rose ! Je sais pas si sa a un rapport, mais j'ai remarqué qu'elle a un gros ventre... Qui a même grossi... Je voudrais savoir si quelqu'un sais peut être se qu'ils ont avant d'aller chez un vétérinaire, car ont doit rentrer en Corse le 22/10 donc il nous reste peut de temps avant de partir et sa a quand même un coup... Surtout les veterinaire qu'il y a à côté de chez nous...
A et il y a une autre chatte qu'on avais amené au véto car elle ne manger plus, ne buver plus et vomisser... Quand on la amener la véto à dit qu'elle était déshydratée, la mit sous perf pendant 1h30 et nous la rendu en nous disant qu'elle ne savait pas se qu'elle avait, que sa pouvait être n'importe quoi, alors qu'elle ne luis a même pas fait un examen complet... (PS: elle nous a facturé 150€ pour 1h30 de perf, un peu exagéré je trouve). Maintenant elle vas mieux, sa c'est arranger tous seul... Je sais pas si sa a un rapport mais je préfère le presiser quand même... ? Merci d'avance ! Bonne soirée ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 14 Octobre 2019 22:15
Genre: Non spécifié


Mes chat vomissent un liquide rose !  [Sujet clos]

par Chef » Vendredi 18 Octobre 2019 14:06

:HELLO:

Le fait que de nombreux chats ont les mêmes symptômes est inquiétant.

En faisant une recherche sur le net, la raison la plus vraisemblable est la contamination par un coronavirus

https://fr.wikipedia.org/wiki/Coronavirus_f%C3%A9lin

Il n'y aurait qu’un ou deux chats avec les mêmes symptômes, on pourrait penser à un autre problème mais vu l'étendu de l'infection, il est fort probable que ce soit très contagieux
Avatar de l’utilisateur
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 22992
Sujets: 194
Âge: 47
Enregistré le: Samedi 26 Août 2006 15:30
Localisation: Région parisienne / Val-de-Marne
Genre: Homme

Mes chat vomissent un liquide rose !

par LUNAsardegnacorsica » Vendredi 18 Octobre 2019 20:22

Cc
Merci d'avoir chercher ! ?
C'est vrai que sa y resemble beaucoup apparemment...
Le problème et qu'ont ne pourra pas allez au vétérinaire avant de repartir...
Je pense qu'on ira chez notre véto en Corse dès que l'on sera rentré en amenant 1 seul chat, et prendre peut être un traitement, si il y en a, pour les soigner...
En tout cas merci, car sa aussi sa m'inquièter un peux, de ne pas avoir une idée de se qu'ils pourraient avoir... ?
Bonne soirée ! ??
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 41
Sujets: 6
Enregistré le: Lundi 14 Octobre 2019 22:15
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités