Elle est magnifique ta minette. Saleté de cancer.

Je suis désolée que tu aies à vivre ça.
J'ai regardé un peu les médicaments qu'elle prenait... L'un des deux à attirer mon attention. Tu dis que ta minette respire rapidement et avec difficulté et qu'elle semble particulièrement faible le soir. Est-ce que le Buprecare lui ait administré le soir par hasard???

Je te fais un copié/collé:
"Le Buprecare (buprénorphine) peut parfois provoquer une dépression respiratoire profonde et, comme avec les autres morphiniques, des précautions s'imposent lors du traitement d'animaux ayant une fonction respiratoire altérée, ou d'animaux recevant des médicaments susceptibles de provoquer une dépression respiratoire."
"La buprénorphine doit être utilisée avec prudence chez les animaux dont la fonction hépatique est altérée, particulièrement ceux atteints de maladie des voies biliaires. La substance est métabolisée par le foie, et son intensité et sa durée d'action peuvent être affectées chez certains animaux."
"La buprénorphine peut causer une somnolence qui peut être potentialisée par d'autres agents ayant une action centrale, y compris les tranquillisants, les sédatifs et les hypnotiques. Si elle est utilisée en association avec des sédatifs, des effets dépresseurs sur le rythme cardiaque et la respiration peuvent augmenter."
Enfin voilà, je ne sais pas ce qu'en pense ton véto, mais il serait peut-être bon de vérifier les doses? As-tu remarqué si elle respirait plus mal après avoir pris ce traitement? Cela n'a peut-être rien à voir car les métastases pulmonaires y sont certainement pour quelque chose aussi, mais sait-on jamais, c'est bien dit qu'il faut être prudent avec les animaux présentant une fonction respiratoire altérée.....
Courage en tout cas, ta minette est trop belle, c'est injuste...