La mienne est passée à la "casserole" il y a maintenant 3 mois je dirai. Et comme toi j'étais assez angoissé.
J'vais te raconter comment ça c'est passé pour moi, enfin pour Eden, peut-être que ça t'aideras :
A partir de 23h plus de nourriture ni d'eau. Le lendemain 8h30 minette arrive chez le véto. 14/15h appel du véto me disant que je pouvais venir la chercher.
La belle était encore à moitiée dans les vappes. Pas de nourriture avant le lendemain et pas d'eau avant 18/19h, car elle risquait de tout rendre étant mal réveillée.
De retour à la maison, conseil du véto : pièce noir, pas de bruit, pas d'autre chat jusqu'au lendemain. Elle était tellement naz qu'elle n'a absolument pas réclamée pour sortir.
Le lendemain elle pétait le feu (bien que très interesser par son pansement qu'elle voulait virer

) et demandait des calins.
Perso, pendant 5/8 jours elle était un peu moins caline, mais j'ai continué à aller vers elle en me disant qu'après tout si j'étais à sa place avec une suture sur le côté j'aurai ptet juste envie de repos.
Sinon je te conseil de prendre une colerette, au cas ou elle déciderait de tripotter ses fils. Et puis même si elle ne le fait pas s'toujours utile d'avoir ça sous la main.
Aujourd'hui Eden est plus caline que jamais ^^

et il en sera de même pour ta minette.
Mais je te conseil de la mettre à part au retour du véto au moins jusqu'au lendemain.