Bonsoir
Je reviens suite à ton message il s'est passé 1 an (déjà) depuis l'attaque de ma chatte, depuis on a déménagé (pas que pour elle on voulait plus grand mais disons que cela a bien contribuer à la volonté de partir)
Elle se plait maintenant dans un appartement de 66m2 avec balcon de 10m2, au depart c'était très dur pour elle de ne plus aller dans un jardin elle miaulai sans cesse, cela arrive encore un peu. On habite au premier étage elle voit souvent des oiseaux mais n'a jamais essayé de sauter (sauf le jour ou ils ont mit un echaffaudage heureusement je l'ai attrapé en plein vol...)
Concernant sa patte on a fait l'operation avec vis unilock il a baissé le prit à 750€, + visite apres on en a eu pour quasi 1000€...
Après l'operation ont a été obligé de l'enfermer dans une cage de 1 mètre car elle avait interdiction de sauter pendant 2 mois c'était l'horreur, entre sa les pansements à faire etc... Bref Gros sacrifice financier mais rien par rapport à la douleur et chaque fois que je la regarde même si elle court et saute je ne peux m'empecher de penser à ce salop qui a fait sa, sa patte ne la gene pas mais parfois elle est raide et boite quand même de toute facon vu que la pate est bloqué elle ne peut plus la déplier.
Concernant ton chat je suis triste pour lui et pour vous et vous souhaite du courage, concernant l'amputation il parait que les chats le vive bien mais libre à toi de choisir, moi j'avoue que si la mienne avait eu 15 ans je pense que je l'aurai euthanasié mais parfois l'amour est plus fort que tout concernant le depot de plainte il n'a rien donné et j'ai écris à la fondation brigitte bardot elle ma repondu en disant qu'elle était désolé du décés de ma chatte ! Bref ils ne lisent même pas le courrier ils n'ont rien compris...
J'ai aussi fais mon enquête de voisinage pendant des semaines aucunes piste
Voila ma chatte apres l'operation
![Image]()
![Image]()
Et la voila aujourdhui
![Image]()
![Image]()
Quelques kilos en plus lol