Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Es grave ?

par Marie » Mercredi 29 Septembre 2010 22:55

C'est à n'y rien comprendre ::roll::

Vous ne trouvez pas bizarre qu'il ait les tétines dans cet état ??????? Et ce ne sont pas des éraflures !!!!!! Il aurait fait fort pour s'égratigner juste les tétines !!!!!
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

par Ryusuka » Mercredi 29 Septembre 2010 23:01

Marie a écrit:
Vous ne trouvez pas bizarre qu'il ait les tétines dans cet état ??????? Et ce ne sont pas des éraflures !!!!!! Il aurait fait fort pour s'égratigner juste les tétines !!!!!

Je me suis dit exactement pareil.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Non spécifié

par sylviane78 » Jeudi 30 Septembre 2010 8:03

Meme réflexion ::roll::

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par FootJoy » Jeudi 30 Septembre 2010 9:40

Les gens trouvent donc cet état normal ! ah la la on aurais tout vue et tout entendu !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par PachaBlack » Jeudi 30 Septembre 2010 16:53

Je vais chez le véto. sans argent hein, dites moi ce que vas me dire le vétérinaire quand il faudra régler ?! vous etes vous dejà trouver dans l'impossibiliter de faire vos course pour MANGER hein, ??? nous nous trouvons dans une situation bien crittique et payer le vétérinaire même en plusieur fois est simplement IMPOSSIBLE en ce moment alors je vais l'appeler dejà et lui expliquer la situation .
Pacha

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4

par Telle » Jeudi 30 Septembre 2010 16:54

Appeler le véto c'est un bon début déjà ...
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62

par Ninille » Jeudi 30 Septembre 2010 18:17

Si pour ce mois ci c'est trop juste, demande a payer le mois prochain par exemple. Les vetos font souvent des facilités de paiement!
Image

Sujets: 7

par PachaBlack » Jeudi 30 Septembre 2010 19:55

Bon je vais prendre sur mon argent de poche j'ai parlé avec ma maman et on vas prendre dans nos tirelires.. elle apelle le Véto demain, et on l'emmenera samedi si le véto dit qu'il faut l'emmener.. le véto est a 20 minutes et pacha est malade en voiture .. je vous laisse immaginer le voyage vas etre éprouvant ! lol enfin bon vous voyez qu'on s'en occupe de notre Bidou c'est juste que c'est une période trés dificil financiérement ma maman est seules pour nous élevés et comme il a deja eu ca on ne s'est pas afoller etc .. et certains ici sont dur je trouve, ok c'est pour aider mais ça peut etre dit plus gentiment .. car ça nous fait passer pour des moins que rien .. enfin bon je tiendrais au courant ceux qui ne me vois pas comme une grosse c**** qui n'aime pas son chat..
Pacha

par anisette87 » Jeudi 30 Septembre 2010 19:57

Oui, tiens nous au courant ::cat16::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 43

par Telle » Jeudi 30 Septembre 2010 19:58

C'est bien que vous l'emmeniez et comme déjà dit, si ton véto est sympa, il acceptera certainement que vous puissiez payer en plusieurs fois. Donnes nous des nouvelles surtout.

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par mamounette » Jeudi 30 Septembre 2010 20:15

pachablack , je comprends ton desarroi (et celui de ta petite soeur)
quand on voit que les humains ont du mal a se soigner, on imagine bien que tout le monde meme s'ils adorent les betes ne peuvent pas toujours payer un veto .

et là c'est a vous que je m'adresse gentillement
si quelqu'un vient sur le forum vous le renvoyez vers un veto
dans ce cas, ce n'est pas la peine de venir chercher des conseils non?

cette jeune fille est venue vers vous(nous) pour demandez comment soigner son chat blessé par ses propres moyens
j'ai moi meme soigné mes animaux sans aide faute de moyens
parce que quand on prends une bete ce n'est pas parce qu'elle tombe malade en meme temps que la vie vous frappe de sa misere que l'on doit les abandonner .
alors on les soignent du mieux que l'on peut avec les moyens du bords et les precieux conseils .

maintenant a se faire repeter 100 fois :
veto/ sterelise ...

ca gave .

je sais que c'est de bons conseils mais les gens qui traversent le forum ne sont pas là pour s'entendre dire cela a chaque fois.
ce sont des gens aimant leurs betes puisqu'ils s'en inquietent au point de poster un sos pour leurs compagnons .
je trouve comme "pacha" que vous avez des mots tres durs .

bonne soirée et bon retablissement a ton chat pacha

par zappy3 » Jeudi 30 Septembre 2010 20:29

mamounette a écrit:pachablack , je comprends ton desarroi (et celui de ta petite soeur)
quand on voit que les humains ont du mal a se soigner, on imagine bien que tout le monde meme s'ils adorent les betes ne peuvent pas toujours payer un veto .

et là c'est a vous que je m'adresse gentillement
si quelqu'un vient sur le forum vous le renvoyez vers un veto
dans ce cas, ce n'est pas la peine de venir chercher des conseils non?

cette jeune fille est venue vers vous(nous) pour demandez comment soigner son chat blessé par ses propres moyens
j'ai moi meme soigné mes animaux sans aide faute de moyens
parce que quand on prends une bete ce n'est pas parce qu'elle tombe malade en meme temps que la vie vous frappe de sa misere que l'on doit les abandonner .
alors on les soignent du mieux que l'on peut avec les moyens du bords et les precieux conseils .

maintenant a se faire repeter 100 fois :
veto/ sterelise ...

ca gave .

je sais que c'est de bons conseils mais les gens qui traversent le forum ne sont pas là pour s'entendre dire cela a chaque fois.
ce sont des gens aimant leurs betes puisqu'ils s'en inquietent au point de poster un sos pour leurs compagnons .
je trouve comme "pacha" que vous avez des mots tres durs .

bonne soirée et bon retablissement a ton chat pacha

Le problème c'est que faire un diagnostic sur à partir d'une photo c'est pas gagné... Moi je pense que ce chat a des parasites mais je suis incapable de dire lequels, il faudrait pouvoir le chercher sur l'animal pour cela (et si ça se trouve ce ne sont même pas des parasites au final) donc oui je conseille d'aller voir un véto. Après je conçoit tout à fait que ce ne soit pas évident pour tout le monde mais je ne prendrait pas la responsailité de dire il faut faire ça sur ton chat si je n'en suis pas sure.
Après pachablack je suis tout à fait convaincue que vous tenez toutes à votre chat, et être prêtes à l'emmener chez le véto avec vos propres économies le prouve, donnez nous des nouvelles rapidement ::wink:: .

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par PachaBlack » Jeudi 30 Septembre 2010 20:31

merci énormément zappy3 ! tu as dis tout ce que je n'arivais pas a dire avec mes mots =]
Pacha

par PachaBlack » Jeudi 30 Septembre 2010 20:37

Des nouvelles : ce soir pacha viens de nous faire un séance de jeux monumentale ! MDR aprés trois galipettes ariéres il s'est jeter sous le canapé a la recherche du choucou qui trainait par terre ! ^^ puis vexé qu'on se moque de lui il est partit en trotinant ::laugh::
demain maman prend rendez-vous et en même temps il fera ses petits vaccins, car on est un peux a la bourg sur ce coup là ::?: et on prendra par la même occasion des pipettes de puces pour le cochon d'inde qui a choppé des petites puces..
donc juste pour vous rassurer il n'est pas proster dans un coin ce qui me rassure, et ça ne sainge plus aussi, mais on veux voir ce qu'il va dire s'il faut lui mettre une colerette ou un truc pour plus qu'il touche ; et on a penser a de l'exema provoquer par le stress du chien , ça serait probable ?
Pacha

par Telle » Jeudi 30 Septembre 2010 21:07

Mamounette, oui les gens viennent ici chercher des conseils mais nous ne sommes pas vétos et parfois il vaut mieux conseiller une consultation quand on n'est pas certains. Ce n'est pas être dur que de ne pas pouvoir aider et donc dire "véto" !

Pachablack, s'il joue c'est effectivement bon signe, c'est qu'il n'est pas complètement HS. Eczema oui peut-être et si c'est ça ça se soigne bien.

Chat savant
Chat savant

• Sujets sur la même thématique