des adultes oui mais responsables EUX !
que veux dire ce EUX ?! qu'on est pas responsables ??? ...
Clémence, est ce que ton chat, quand tu regardes dans son poil de très près, a des petits points oranges? Se mord il aussi les pattes et se frotte il les oreilles plus que d'habitude?
Je te demande ça car mon chat a eu de fortes démangeaisons au point de se blesser et de s'arracher les poils et il s'agit en fait de larves d'aoutat (j'ai expliqué dans "santé féline" > "trombiculose"). Chez mon chat, il s'arrachait surtout au niveau du dos mais aussi les poils au niveau du ventre.
Ce n'est peut être pas ça, mais regarde quand même de très près sa peau et son poil et au niveau des oreilles, là où la peau se dédouble au cas où tu y trouverais des petits points oranges.
Ce n'est peut être pas ça mais j'espère que vous trouverez vite la cause et que Pacha va vite aller mieux, je vois que vous vous en occupez super bien et l'aimez de tout votre coeur. Bon courage à vous!
Merci beaucoup de ton soutiens

oui effectivement j'ai vus des petits point orange, mais il ne se gratte pas les pattes, c'est juste situé sur le ventre. enfin bon nous serons fixé demain matin à 11 H! pauvre pacha va devoire voyager longtemps en voiture car on doit me déposer à mon cours d'équitation, enfin on ne peux pas faire autrement si non le rendez vous aurait ete mercredi !! donc je vous dis ça demain en rentrant

et des nouvelles de pacha ce soir:
il avait décider de me piquer mon bou de brioche .. il était tellement minion que j'ai rien dis ^^ puis il scouat le canapé.. un gros chat tout étalé ^^ ♥♥