Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mon chat Tigrou respire par la bouche et bave beaucoup
C'est normal, et ce fut un plaisir
Le chat de Béa le plus touché par le calicivirus s'appelle Yéti !

Le chat de Béa le plus touché par le calicivirus s'appelle Yéti !
Sauver/Protéger/Aimer
un grand merci de nousa voir redonné des novuelles ! je suis contente de lire que tigrou va mieux et qu'il est de retour chez toi ! j'espère que tout va bien ce matin !

Des nouvelles du minou ?
Sauver/Protéger/Aimer
Oui,j'aimerais aussi des nouvelles de Tigrou !
Il va bien ce matin ?

Nouvelles du jour: Tigrou s'est mis à baver hier vers 22h mais il a réussi à manger une quantité presque normale sur le petit matin, il a été dans son bac et il n'a plus respiré par la bouche!
Ce matin il nous a fait une crise de stress en salle d'attente et a rebavé mais la bonne nouvelle : 38.9 comparé au 40° d'hier! Il va mieux et a eu une autre piqure, un dernier contrôle demain et d'ici une dizaine de jour il sera vacciné
je suis vraiment soulagée de retrouver Tigrou comme avant, il a enfin ronroné et le voir manger, boire est rassurant.
Je vais regarder un peu Yéti ^^ j'avoue avoir été super étonnée du nombre de messages de Yacapa et je n'ai pas eu le temps de tout lire haha^^'
Bonne journée à vous!
Ce matin il nous a fait une crise de stress en salle d'attente et a rebavé mais la bonne nouvelle : 38.9 comparé au 40° d'hier! Il va mieux et a eu une autre piqure, un dernier contrôle demain et d'ici une dizaine de jour il sera vacciné

Je vais regarder un peu Yéti ^^ j'avoue avoir été super étonnée du nombre de messages de Yacapa et je n'ai pas eu le temps de tout lire haha^^'
Bonne journée à vous!

J'ai eu peur quand j'ai lu le début !
Heureusement,il va mieux, et n'a pratiquement plus de fièvre .
Comme tu dois être heureuse de le voir manger sans difficulté !
Merci pour les bonnes nouvelles .Et caresses à Tigrou pour moi
Heureusement,il va mieux, et n'a pratiquement plus de fièvre .
Comme tu dois être heureuse de le voir manger sans difficulté !
Merci pour les bonnes nouvelles .Et caresses à Tigrou pour moi

Merci Zara ^^ je n'y manquerait pas
Merci encore à toutes ça fait du bien de voir qu'il existe encore des gens encore humains capable de soutien et qui donnent des réponses pertinentes, je ne suis pas une habituée des forums car j'ai eu plusieurs mauvaises expériences mais je ne regrette absolument pas d'avoir découvert celui ci

Merci encore à toutes ça fait du bien de voir qu'il existe encore des gens encore humains capable de soutien et qui donnent des réponses pertinentes, je ne suis pas une habituée des forums car j'ai eu plusieurs mauvaises expériences mais je ne regrette absolument pas d'avoir découvert celui ci

Et nous,nous sommes heureux de te compter parmi nous 

super ces bonnes nouvelles ! Tigrou va mieux, tu dois être très soulagée !!

Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir
Ouf, notre petit Tigrou est sur la bonne voie, il sort doucement de la crise, il va reprendre des forces. Pour la vaccination, oui, il est préférable d'attendre qu'il soit bien remis, un véto ne vaccine jamais en pleine crise. Ne soit pas étonnée que quelques jours après le vaccin, Tigrou fasse une petite rechute, c'est possible mais pas obligatoire, car on va lui augmenter sa charge virale en le vaccinant, contre laquelle il va devoir réagir. Le véto t'en parlera surement, rien d'inquiétant, si Tigrou est en forme. Ensuite, ça serait bien de le doper un peu avec du Tonivit (véto).

Ouf, notre petit Tigrou est sur la bonne voie, il sort doucement de la crise, il va reprendre des forces. Pour la vaccination, oui, il est préférable d'attendre qu'il soit bien remis, un véto ne vaccine jamais en pleine crise. Ne soit pas étonnée que quelques jours après le vaccin, Tigrou fasse une petite rechute, c'est possible mais pas obligatoire, car on va lui augmenter sa charge virale en le vaccinant, contre laquelle il va devoir réagir. Le véto t'en parlera surement, rien d'inquiétant, si Tigrou est en forme. Ensuite, ça serait bien de le doper un peu avec du Tonivit (véto).
Sauver/Protéger/Aimer
Je reviens du dernier contrôle, plus de fièvre, il n'a plus rien à la gueule, il ne bave plus et il a eu la dernière piqure ( antibio je pense).
Il est de nouveau lui et ça fait plaisir! Il mange bien, boit et joue!
Merci encore et surtout mamiecat pour ses conseils rassurants, je saurais qu'il ne faut pas que je m'inquiète lors du vaccin du coup ^^ il aura son 1er le 11 juin et un 1er rappel en juillet ensuite ce sera une fois par an.
Je vous poste sa photo:![Image]()
Bonne journées à vous toutes ^^
Il est de nouveau lui et ça fait plaisir! Il mange bien, boit et joue!
Merci encore et surtout mamiecat pour ses conseils rassurants, je saurais qu'il ne faut pas que je m'inquiète lors du vaccin du coup ^^ il aura son 1er le 11 juin et un 1er rappel en juillet ensuite ce sera une fois par an.
Je vous poste sa photo:

Bonne journées à vous toutes ^^

On revit quand on les voit ne plus souffrir

Que voilà de bonnes nouvelles pour notre petit Tigrou
Tout va bien se passer pour son vaccin, car Tigrou a retrouvé la forme. N'hésite pas à venir poser des questions sur le sujet si tu as un souci
Tiens-nous au courant, merci.

Tout va bien se passer pour son vaccin, car Tigrou a retrouvé la forme. N'hésite pas à venir poser des questions sur le sujet si tu as un souci

Tiens-nous au courant, merci.
Sauver/Protéger/Aimer
D'accord ^^ encore un grand merci 

Je reviens donner des nouvelles du petit père, hier il allait bien, ce matin ses yeux se mettent à larmoyer, il mange peu, re bave un peu, ne joue pas du tout, il éternue et " corne" à la respiration.
Je suis inquiète car je lui donne ses cachets et il était vraiment bien hier, il est même monté tout seul à l'étage, réclamé des calins.
J'ai regardé quelques sites et beaucoup de gens ont été dépassé par cette maladie horrible, des fois le coryza devient même chronique, c'est super angoissant.
Est-ce que je dois m'inquieter malgré ses antibio en cachets?
Je suis inquiète car je lui donne ses cachets et il était vraiment bien hier, il est même monté tout seul à l'étage, réclamé des calins.
J'ai regardé quelques sites et beaucoup de gens ont été dépassé par cette maladie horrible, des fois le coryza devient même chronique, c'est super angoissant.
Est-ce que je dois m'inquieter malgré ses antibio en cachets?
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat Tigrou respire par la bouche et bave beaucoup
dans Santé féline - 41
- 12921
- par Madoka
Jeudi 28 Mai 2015 11:57
- Mon chat Tigrou respire par la bouche et bave beaucoup
-
- Chat male stérilisé respire mal + gros ventre
dans Santé féline - 1