Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Mon chat Tigrou respire par la bouche et bave beaucoup
Ses antibiotiques viennent de finir !
Téléphone à ton véto,pour moi,ce n'est pas normal qu'il recommence les symptômes après le traitement!
Courage
Téléphone à ton véto,pour moi,ce n'est pas normal qu'il recommence les symptômes après le traitement!
Courage

Merci Zara, ce matin il eternue moins, a mangé et semble plus " éveillé", je crois bien que les cachets que je lui donne sont ses antibiotiques.
Je retourne demain chez le véto pour une autre puce ( stérilisation) je vais laisser passer l'après midi en le surveillant bien et je mentionnerais son état au véto, il à l'air mieux en forme en tout cas.
Je retourne demain chez le véto pour une autre puce ( stérilisation) je vais laisser passer l'après midi en le surveillant bien et je mentionnerais son état au véto, il à l'air mieux en forme en tout cas.
Madoka a écrit:Merci Zara, ce matin il eternue moins, a mangé et semble plus " éveillé", je crois bien que les cachets que je lui donne sont ses antibiotiques.
Je suis contente s'il va mieux ce matin

Mais parles-en à ton véto comme tu dois y retourner!
Tu nous diras l'avis du véto ? Merci !
Si j'ai bien compris, Tigrou a remis ça, et il n'y a rien de surprenant, une crise peut s'éterniser avec des hauts et des bas pendant plusieurs semaines, classique avec le calicivirus. Je pense que le véto le mettra sous cortisone retard (2 à 3 semaines) par prudence. C'est souvent le cas quand la crise perdure. Tigrou doit être bien rétabli avant d'être vacciné, il est même possible que la date du vaccin soit reculée. Faudrait le doper dès à présent avec du Tonivit. Discute avec le véto lors de la consultation.
Sauver/Protéger/Aimer
Quelle saleté que ce calicivirus è_è merci pour votre soutien, je vous tiens au courant demain! Je croise les doigts pour que ça s'arrange.
Bien d'accord avec toi, c'est une cochonnerie ce virus !
On croise les doigts pour que ça s'arrange vite
On croise les doigts pour que ça s'arrange vite

Sauver/Protéger/Aimer
Bonjour, selon le véto c'est normal il faut attendre encore un peu, en tout cas j'ai bien retrouvé mon Tigrou, il saute partout et a fait tomber mes pots de fleurs xD
Aujourd'hui il ne " corne" pas, il eternue moins je pense que ça commence à s'arranger.
Par contre mon chat Bandit éternue beaucoup alors qu'il n'a pas été en contact avec Tigrou ( sachant que toute la maison a été lavée, desinfectée, les gamelles, dodos aussi) je suis inquiète.Aucun signe d'oeil qui coule, de bave ou toux mais il eternue et il n'est pas content que je l'approche ( ce chat est d'un naturel agressif).Vous pensez qu'il a aussi le coryza? Je comprend pas comment ça peut être ça tous les chats ont été isolés et tout leur environnement desinfecté et lavé è_è
Aujourd'hui il ne " corne" pas, il eternue moins je pense que ça commence à s'arranger.
Par contre mon chat Bandit éternue beaucoup alors qu'il n'a pas été en contact avec Tigrou ( sachant que toute la maison a été lavée, desinfectée, les gamelles, dodos aussi) je suis inquiète.Aucun signe d'oeil qui coule, de bave ou toux mais il eternue et il n'est pas content que je l'approche ( ce chat est d'un naturel agressif).Vous pensez qu'il a aussi le coryza? Je comprend pas comment ça peut être ça tous les chats ont été isolés et tout leur environnement desinfecté et lavé è_è
Tu es peut-être tout simplement le vecteur, Tigrou qui t'a léché, la bave... et ensuite tu as pu contaminer ton autre chat Bandit.
Maintenant, ce n'est peut-être qu'un léger refroidissement, ça arrive !
Maintenant, ce n'est peut-être qu'un léger refroidissement, ça arrive !
Sauver/Protéger/Aimer
Je fais très attention justement.
Je me desinfecte à chaque contact avec Tigrou et je n'ai pas touché Bandit.
je me demande si la contamination ne se ferait pas par un chat de la rue, Tigrou et Bandit sortent tout le temps et on a pas mal de chats abandonnés qui trainent et qui ne sont pas suivis médicalement, mes chats en se promenant on du rencontrer un de ces chats qui serait porteur du coryza.
je ne vois que ça, j'ai isolé mes chats dès que j'ai su ce qu'avait Tigrou :/
Je vais bien surveiller.
Je me desinfecte à chaque contact avec Tigrou et je n'ai pas touché Bandit.
je me demande si la contamination ne se ferait pas par un chat de la rue, Tigrou et Bandit sortent tout le temps et on a pas mal de chats abandonnés qui trainent et qui ne sont pas suivis médicalement, mes chats en se promenant on du rencontrer un de ces chats qui serait porteur du coryza.
je ne vois que ça, j'ai isolé mes chats dès que j'ai su ce qu'avait Tigrou :/
Je vais bien surveiller.
Il est aussi possible en effet, que Bandit ait rencontré le chat qui a contaminé Tigrou.
Sauver/Protéger/Aimer
C'est fort possible également :/ Bon bah je donnerais des nouvelles, en tout cas Tigrou va mieux là il a mangé une bonne assiette et bu de l'eau, ilréclame des calins, rien à voir avec son état deux jours plus tôt!
Tout cela est bon signe pour Tigrou 

Sauver/Protéger/Aimer
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat Tigrou respire par la bouche et bave beaucoup
dans Santé féline - 41
- 12922
- par Madoka
Jeudi 28 Mai 2015 11:57
- Mon chat Tigrou respire par la bouche et bave beaucoup