Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Mon grand chat vomit souvent.

par DixtyNori » Samedi 01 Décembre 2018 8:35

Bonjour.
Je vous joint aujourd'hui car Jinx m'a grande chatte noire, vomit je trouve quand même pas mal. 2 a 3 fois cette semaine. Du vomi qui semble parfois être juste transparent et plein de glaire. Après c'est avec un fond de nourriture ( qu'elle s'empresse de remanger avant que je nettoie urrrrk)

Mais elle a bon appétit et fais des câlins et dort. Elle ne joue pas trop mais depuis que la petite est la elle ne joue plus avec moi.

Elle mange du kitty's cuisine mélange à du Nuttivet pour le moment. Et de almo alternative. Elle passe au purizon et cosma la semaine pro.

Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 136
Sujets: 13
Enregistré le: Lundi 27 Novembre 2017 13:06
Genre: Non spécifié


Mon grand chat vomit souvent.

par Catbian » Samedi 01 Décembre 2018 10:33

Vétérinaire pour faire une prise de sang et échographie abdominale voir s’il n’y a pas un problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat TOP
Chat TOP
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2632
Sujets: 25
Enregistré le: Mardi 22 Mai 2018 14:18
Localisation: 62
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités