Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219648 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215366 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138493 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118558 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110739 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110564 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105368 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Mon jeune chat a une boule à proximité de son épaule gauche
Bonjour les amateurs de chats! Je suis certainement pas le premier à avoir cette inquiétude! Mais j'ai repéré une boule, parfaitement sphérique à proximité de l'épaule de mon jeune chat de 16 mois. Cela ne le gène pas du tout. Cette boule a la particularité de grossir, et de rapetisser, dans le même jour! Il y a même un matin qu'elle avait disparu! Cette dernière peut aussi rouler sous mes doigts!
Pour avoir eu plus d'un chat qui va à l'extérieur, je doute que cela puisse être un abcès!
Auriez vous une idée? Le vet ne considère pas ça comme une urgence, je n'ai pas de rendez vous avant une semaine 😑
Pour avoir eu plus d'un chat qui va à l'extérieur, je doute que cela puisse être un abcès!
Auriez vous une idée? Le vet ne considère pas ça comme une urgence, je n'ai pas de rendez vous avant une semaine 😑
La description que vous faites me fait penser à un abcès.
Mes chats n'ont jamais eu de boule comme vous la décrivez mais ma chienne a également la même boule bien sphérique sur une de ses épaules. Le vétérinaire m'a confirmé que c'était un abcès et qu'il fallait juste surveiller l'évolution.
Votre chat sort-il ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonjour chef!
Oui mon chat va dehors! Il est vacciné et vermifugé, il a fait un abcès justement il y a quelques mois.
Je suis un peu inquiet, évidemment en recherche de réponses sur google, le fibrosarcome me fait peur!
Oui mon chat va dehors! Il est vacciné et vermifugé, il a fait un abcès justement il y a quelques mois.
Je suis un peu inquiet, évidemment en recherche de réponses sur google, le fibrosarcome me fait peur!
bonjour,
si elle roule sous les doigts, déjà ce n'est pas cancéreux..
une boule de graisse ? a-t-il été vacciné récemment près de la zone de la boule ? ça l'a déjà fait pour ma minette, d'avoir une boule après un vaccin...
Un abcès, il aurait de la fièvre, avez-vous moyen de lui prendre la température ?
le mieux : voir votre vétérinaire.
si elle roule sous les doigts, déjà ce n'est pas cancéreux..
une boule de graisse ? a-t-il été vacciné récemment près de la zone de la boule ? ça l'a déjà fait pour ma minette, d'avoir une boule après un vaccin...
Un abcès, il aurait de la fièvre, avez-vous moyen de lui prendre la température ?
le mieux : voir votre vétérinaire.
Bonjour! Le vaccin date de quelques mois, je ne me souviens plus mais ce n'est pas récent.
Par contre, j'ai remarqué que mon chat avait plusieurs piqure d'insectes, brûlot et moustiques! (Je suis au Québec).
Je ne sais pas si cela peut avoir un lien?
Pour le vétérinaire, c'est pour dans une semaine!
Par contre, j'ai remarqué que mon chat avait plusieurs piqure d'insectes, brûlot et moustiques! (Je suis au Québec).
Je ne sais pas si cela peut avoir un lien?
Pour le vétérinaire, c'est pour dans une semaine!
5 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon jeune chat a une boule à proximité de son épaule gauche
dans Santé féline - 4
- 727
- par HubertGagne
Mardi 12 Septembre 2023 21:56
- Mon jeune chat a une boule à proximité de son épaule gauche
-
- Mon chat mâle a une boule sur l'épaule
dans Santé féline - 5
- 1078
- par Tinalora
Mardi 18 Janvier 2022 2:08
- Mon chat mâle a une boule sur l'épaule
-
- Contractions de la patte postérieure gauche de mon chat!!
dans Santé féline - 17
- 2330
- par Suulou
Mercredi 28 Juin 2017 13:56
- Contractions de la patte postérieure gauche de mon chat!!
-
- mon chaton ne bouge plus la patte avant gauche
dans Santé féline - 17
- 3590
- par juniusse
Samedi 29 Août 2015 10:26
- mon chaton ne bouge plus la patte avant gauche
-
- Mon chat a une boule en bas du dos
dans Santé féline - 22
- 9840
- par Dodie