|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:On ne sait plus à qui faire confiance maintenant !
Croquettes92 a écrit:Il manquerait plus que ça ! ....
Mushu est toujours sous antibiotiques ? Il a toujours l'air gêné par sa gorge ou pas? Si ça se trouve ce ne sont pas les croquettes qui ne lui plaisent pas mais il a dû mal à les manger? Bon c'est vrai que s'il avait faim il mangerait la pâtée a/D...Tu as réessayé les boites délicate proplan ?
Moi en croquettes je n'ai pas grand chose à t'envoyer. J'aurais un petit sachet de 300 ou 400g hill's au canard qui je pense ne conviendra pas à réglisse et des croquettes hypo proplan (Mais ce sont des protéines de soja hydrolysées).
Mais je ne suis pas certaine qu'il en mange d'autres car les virbac sont très appétentes aussi. Bon sang quelle galère!
Édit : si t'as le covid tu crois que ton père pourrait emmener mushu à la consultation ?
Croquettes92 a écrit:En croquettes visiblement très appétentes tu as les james wellbeloved dinde riz (existent aussi en senior avec soit disant moins de phosphore ). Visiblement c'est appétent car réglisse me réclame toute la journée ! Je croyais que c'était parce qu'elles ne nourrissaient pas mais quand je lui remets des trovet elle me regarde dépitée! (J'en suis à 50/50) Idem je ne peux pas te dépanner car j'ai entamé le malheureux paquet de 300g que j'ai mais t'en trouve sur zooplus, médicanimal, Amazon...la compo de celles ci semble proche des proplan delicate .( Je pense basculer sur les délicate par commodité immédiate car au moins j'en ai.)
Vous ne ressentirez pas d’effets néfastes notables à la suite du traitement. On note parfois une sensibilité temporaire à hauteur du cou, associée à une douleur et à un gonflement de la thyroïde. Ce phénomène est comparable à un simple mal de gorge. Il s’estompe naturellement mais peut être soigné à l’aide d’antidouleurs.
Dans certains cas rares, vous ressentirez une gêne dans la gorge ou des nausées les premiers jours suivant l’administration de l’iode ; à plus long terme, une bouche sèche n’est pas à exclure dans quelques rares cas. Pour éviter ce phénomène, nous vous recommandons d’appliquer les conseils suivants pendant quelques jours après le traitement à l’iode radioactif.
Une inflammation des glandes salivaires provoquée par le traitement peut entraîner des douleurs dans la bouche, en haut du cou ou à l'avant des oreilles. Des bonbons à sucer, de l'eau citronnée ou de la vitamine C favorisent la production de salive par les glandes et limitent leur inflammation.
Des effets secondaires peuvent survenir pendant votre hospitalisation. Ils sont systématiquement pris en charge par l'équipe médicale. Des nausées se font parfois sentir après la prise de l'iode. Des douleurs au niveau du cou surviennent également ; ce sont les signes d'une inflammation provoquée par la destruction des cellules thyroïdiennes restantes. Une perte du goût, exceptionnelle, peut apparaître après le traitement. Elle est toujours temporaire et disparaît d'elle-même.
Croquettes92 a écrit:Le poisson c'est qu'il n'aime pas?
Sinon en gourmet tu n'as pas en mousse? Souvent ça passe bien .
Pour les croquettes il essaie de manger ou il ne les calcule même pas?