|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219401 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 213381 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 137143 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120690 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117778 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 109452 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 108935 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 106381 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105080 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Croquettes92 a écrit:Tu as happy cat lapin mais je ne sais pas si très appétentes et il me semble que proplan a aussi saveur lapin. Mais t'es sûre que ce n'est pas l'agneau qu'il aime? (Si feringa c'est agneau / lapin) car le goût agneau est plus marqué
Croquettes92 a écrit:Coucou !
Du moment qu'il mange! Si t'en veux d'autres...Tu me diras.
Tant mieux si ton test covid est négatif car c'est une vraie saleté. J'espère que Mushu aura une prise de sang meilleure. Tu as les résultats de suite ou c'est labo extérieur ?
Croquettes92 a écrit:Je te déconseille les croquettes happy cat lapin pour Mushu : Bon tous les goûts sont dans la nature mais déjà ça n'a pas l'air très appétent, mais en plus de ça elles ont l'air très dures à croquer alors pour ton bonhomme qui a des problèmes de gencives.....
Catbian a écrit:Croquettes92 a écrit:Je te déconseille les croquettes happy cat lapin pour Mushu : Bon tous les goûts sont dans la nature mais déjà ça n'a pas l'air très appétent, mais en plus de ça elles ont l'air très dures à croquer alors pour ton bonhomme qui a des problèmes de gencives.....
J'ai pris l'échantillon des concept for life avec mes points zooplus et un échantillon des feringa senior (paquet vert), ni l'une ni l'autre ne sont saveur lapin ou même agneau, c'est juste pour voir s'il en accepterait une des 2 car les sans céréales qui ont des taux de phosphore pas trop hallucinants sont difficiles à trouver (à part les virbac et dont les croquettes sont quand même grosses). En fait là je reste sur le sans céréales, ou alors les croquettes dont la céréale n'est que du riz (genre les brit care), puisque tous les papiers scientifiques disent bien que pour une reprise de masse musculaire il n'y a pas de secret : il faut des protéines animales et du gras. Après s'il ne veut plus manger du tout de croquettes et que de la pâtée, ça me va, mais c'est pareil il faut trouver des choses qu'il aime et dont il ne finit pas par se lasser.
Sinon ma véto m'a répondu ok pour faire la T3 chez Orbio en janvier, ça m'a fait sourire car j'ai repensé à tes péripéties avec ton véto et la difficulté à ce qu'il accepte de faire examens/analyses en +... c'est fou quand même.
Croquettes92 a écrit:Dans tes recherches si tu trouves des croquettes au riz et avec une autre protéine que le saumon et le poulet fais moi signe car c'est ce que je cherche. C'est dommage car trovet soit ça fonctionne pas pour réglisse à cause de la "graisse de volaille" soit "huile de poisson" soit aucun des 2 et c'est juste parce que les proteines ne sont pas de bonne qualité. Je regarde aussi le phosphore pour réglisse.
Les james wellbeloved senior pourraient convenir ou pas pour Mushu?
https://www.zooplus.fr/shop/chats/croqu ... ved/791853