Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

monté de lait !!!

par beauceron » Mardi 04 Décembre 2007 13:58

alors je ne sais pas si vous vous rappelez mais ma mimine a eu une portée de 7 chatons, bon mon probleme c'est qu'elle a une monté de lait, les petits l'a taitent de moins en moins donc j'ai l'impression qu'elle ne va pas tres bien donc mise à part que je l'a traite à la main y a t'il une autre solution ?
merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 30 Mai 2007 23:35
Localisation: le mans
Genre: Non spécifié


par Ulunlaë » Mardi 04 Décembre 2007 15:38

Comment ça elle ne va pas très bien ?
Plus tu vas tirer son lait, plus tu vas stimuler la lactation !
A part empêcher les chatons de téter en mettant une chausette à la maman il n'y a que la solution de laisser faire jusqu'à ce qu'ils soient tous parti.
Modifié en dernier par Ulunlaë le Mardi 04 Décembre 2007 17:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 3:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Quictady » Mardi 04 Décembre 2007 17:04

Effectivement je ne comprends pas tout non plus...
Candice
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2436
Sujets: 43
Enregistré le: Mardi 13 Février 2007 20:27
Localisation: Hémilly (57)
Genre: Non spécifié

par yyou » Mardi 04 Décembre 2007 17:27

Peut-être que ce qu'elle veut dire c'est que la chatte a du lait en grande quantité, mais que les petits n'en boivent plus. Enfin c'est ce que j'ai compris.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par beauceron » Mardi 04 Décembre 2007 18:39

ben en faite ma femelle n'avait pas beaucoup de lait mais les petits tétaient quand meme avec un complément, mais en faite depuis quelques jours elle a totalement changé déjà elle a perdu énormément de poids je ne sais pas si c'est normal et ces mamelles sont gonflés parce que les petits ne taitent plus beaucoup, je me demandais si c'était normal qu'elle soit comme ça ?
là j'ai été la mettre avec ces petits toute la journée et ces mamelles sont enfin me semble bien ça s'est dégonflé.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 84
Sujets: 23
Enregistré le: Mercredi 30 Mai 2007 23:35
Localisation: le mans
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 642 invités