Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215288 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118485 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110554 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110417 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105348 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
nourriture pour pittbull
Je sors de chez le véto (vaccination) et mon cerveau cherche encore a assimilé ce que j'ai entendu dans la salle d'attente. Un jeune homme nous a confié, qu'il avait eu son pittbull à l'âge de 3 semaines dans une cave. Il l'aurait pris à cet âge parce que les propriétaires de la mère la nourrissait avec de jeunes chats ou chatons! J'en suis encore toute retournée! HORRIBLE!
Pour le coup des chatons, il faudrait quand même des quantités astronomiques pour nourrir un chien!!!!! Mais c'est sûr, ça se fait à l'occasion et ça doit bien faire rire les copains
J'avais croisé il y a quelques temps un jeune garçon dans la rue avec une boule de poils sous son blouson, je l'arrête, eh bien, il venait de d'acheter un pitt de 15 jours,
il faisait peine zéro degré ce jour là, il pleuvait, il pensait qu'il le nourrirait aux croquettes, il s'est bien foutu de moi quand je lui ai dit que son chiot n'allait pas survivre longtemps et il est parti tout fier de lui........................

il faisait peine zéro degré ce jour là, il pleuvait, il pensait qu'il le nourrirait aux croquettes, il s'est bien foutu de moi quand je lui ai dit que son chiot n'allait pas survivre longtemps et il est parti tout fier de lui........................

Je suis d'accord avec toi! Mon véto a entendu et ce qui comme moi l'a le plus choqué ( je tiens à préciser que tout nous a choqué) c'est quand il a ajouté que s'il n'était tenu qu'à lui, il aurait pris les autres chiots parce qu'il trouvait honteux qu'on les nourrisse avec n'importe quoi! A sa façon de le dire, j'ai sousentendu le mot m.....!
Cassiopée a écrit:Et bien je suis bien contente qu'à Genève les molosses soient à présent intedit quand je lis ce genre de choses!
Ce n'est pas la faute des " molosses " Cassiopée, mais bien malheureusement des humains qui font tout et n'importe quoi à présent

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Marie a écrit:Cassiopée a écrit:Et bien je suis bien contente qu'à Genève les molosses soient à présent intedit quand je lis ce genre de choses!
Ce n'est pas la faute des " molosses " Cassiopée, mais bien malheureusement des humains qui font tout et n'importe quoi à présentAucun respect pour les animaux ..... J'ai parfois honte d'être humaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout à fait d'accord avec toi Marie

Mais comme on ne pourra pas éduquer tous les marginaux (humains) et bien on se retrouve obligé de prendre des décisions extrêmes.
Cette loi à Genève qui oblige tous les détenteur de chiens (quelque soit la race) à suivre des cours pour connaître les besoins canins. Tous les maîtres de chiens de plus de 30 kilos doivent suivres des cours auprès d'un comportementaliste et tous nouveaux chiens appartenant à la classe des molosses sont strictement interdits. Les molosses déjà présents doivent avoir subit un test de comportement et porter la muselière en permanence dans les lieux publique.
Ces lois ont été votée par le peuple.
J'ai 3 enfants et la leurs vies sont bien plus importante à mes yeux que celle d'un chien qui aura déconner. Même si ce n'est pas la faute du chien mais seulement de celle de son maître, c'est pas ça qui protégera mes filles.
Et honnêtement ce pitt dont parle ce post et bien il a déjà le profil du chien qui pourrait déconner. Le maître n'a pas l'air très malin, il n'a pas été sevré correctement et si il est vrai qu'il mangeait des chatons et bien je pense que ce n'est pas une bonne chose de lui avoir apris à tuer pour se nourrir.
Alors, oui, même si ce pauvre chien n'y est pour rien. Je me dis que la répression à quand même du bon.
Cassiopée
Il faut préciser que les chatons sont donnés encore vivants afin d'habituer le chien aux odeur et goût du sang chaud pour les futurs combats! Et si je vous dis qu'en plus, il y avait une gonzesse ( escusez-moi l'expression, je n'arrive pas à dire une demoiselle et je tiens à rester polie!) avec une femelle bull terrier aux mamelles gonflées qui nous a balancé d'un ton sec et dégoûté qu'elle n'aimait pas les chats! Juste pour ajouter au tableau! De quoi me mettre en rogne pour un bon moment!! Non, mais j'vous jure! y'a des fois où... GRRRRRRRR!!! 

Tout c'est est malheureusement encore la faute de la maudite bêtise humaine. Le Pitt Bull peut être un très bon chien , intelligent, affectueux mais qui demande une très bonne éducation. Hors, il ya encore des personnes très cruelles qui les utilisent comme prédateur ou comme chien de combat. C'est chiens costaux sont , selon ces personnes sans scrupule, la bête idéale pour démolir un adversaire.
Encore les chats victimes, tous comme les pitt bull.
Si vous comprenez bien l'anglais, voici un lien intéressant sur la race et sur un organisme qui les sauve.
http://www.badrap.org/rescue/

Encore les chats victimes, tous comme les pitt bull.
Si vous comprenez bien l'anglais, voici un lien intéressant sur la race et sur un organisme qui les sauve.
http://www.badrap.org/rescue/

-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chaton, sa nourriture et l'eau
dans Alimentation féline - 8
- 1307
- par yasouch21
Dimanche 12 Juin 2016 1:32
- Mon chaton, sa nourriture et l'eau
-
- Nourriture et miaulement