par Chiérie » Vendredi 19 Septembre 2008 14:41
Coucou tout le monde,
Ca y est, j'ai digéré la nouvelle et je m'empresse de vous connaitre les conclusion de notre visite chez cette excellente vétérinaire, enfin une écoute, un diagnotic sérieux et surtout on ne m'a pas dit que ma Krystal était en fin de vie (je ne voulais pas le dire, mais il m'avait que c'était la dernière ligne droite pour Krystal.
Donc, ma Krystal n'a absolument rien au coeur, elle a tout simplement une bronchitte avec un peu d'asthme dû à son surpoids.
Ce qu'il a prit pour de la graisse sur ses poumons sont des glaires, elle fait aussi de l'arthrose à cause du poids qu'on ne peu pas soigné car le traitement serait trop lourd et pourrait provoquer un diabète, il faut attendre qu'elle maigrisse. Si ça ne passe pas, nous ferons une échographie.
Donc, voici ma magnifique (même si elle est grosse) sous traitement de 10 jours et si cela lui convient sous 3,5 semaines (et j'ai une ordonnance, une vraie). Nous avons aussi changé son régime, une petite boite de pâté spécial chat obèse et 10 gr de croquettes, j'enfermerais Svilena le temps que Krystal puisse manger tranquillement (et surtout parce qu'il y aura le médoc dedans).
Ce nouveau régime va bien greffer mes finances mais j'économiserais sur autre chose, peu importe, seul le bien être de mon amour compte.
D'autre part, Krystal ne pèse pas 9.5 kg mais 9.2, c'est peut-être pas grand chose mais c'est ça de moins à perdre.
Vous vous rendez compte que Krystal aurait pu mourir car non traitée pour son asthme, j'ai donc décidé de le dénoncer à l'Ordre des Vétérinaires et je vais demander qu'une visite soit faîte dans son cabinet car Cec, nouveau membre, a voulu adopté un chaton et ils étaient dans un état déplorable.
J'ai bien fait de demander un nouvel avis, n'hésitez jamais à le faire, suivait votre instinct, il ne vous trompera jamais.
Ma Krystal, mon amour, nous avons encore de longues années à vivre ensemble, la douloureuse séparation n'est pas pour maintenant, je t'aime mon amour félin, je t'aime tant et je ferais tout pour toi car tu es mon trésor et pardonne moi de t'avoir emmener chez un méchant Monsieur.
Ta maman qui t'adore.