Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Oû trouver des croquettes hypoallergéniques??????

par k33 » Vendredi 14 Mars 2008 12:58

Mes 2 chats feraient à priori une allergie alimentaire!!! :cry:

Mon véto a voulu me vendre ses croquettes, mais vu le prix exorbitant, j'ai préférais faire une petite recherche pour voir si je ne pouvais pas en trouver ailleurs à un prix plus raisonable!

J'habite Bordeaux, je viens d'appeller jardiland et milles amis mais ils n'en ont pas!!! :shock:

Savez vous oû je peux en trouver?

Ou pouvez vous peut-être me conseiller une marque, que j'ai un nom, ou même un site sur lequel je pourrais en commander?

Merci d'avance, je suis un peu perdue avec cette nouvelle galère!!!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 8
Sujets: 3
Enregistré le: Mardi 04 Mars 2008 12:18
Genre: Non spécifié


par milloute » Vendredi 14 Mars 2008 13:20

sur internet, tu peux en trouver, j'ai cherché à partir de google et j'ai trouvé ça:

http://www.albertlechat.fr/Categorie/listing/id/8

j'espere que ça t'aidera.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 

par Claire » Vendredi 14 Mars 2008 14:40

Je ne connais pas de site, je les prend chez le véto, des Royal Canin HYPOALLERGENIQUES au prix de 26.10€ le paquet de 2.5 kg.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Catbian et 34 invités