Coucou!
Je viens vous donner quelques nouvelles d'Isis et Mojito.
Alors Mojito, je vide son pus tous les jours. Aujourd'hui il y en a moins que les autres jours. Et sa plaie chirurgicale est très belle. Donc plutot du positif! enfin. On attend toujours les résultats du labo.
Ensuite Isis elle a un joli collier avec petit bijoux dans lequel il y a un papier avec mon adresse

Elle ne sort presque plus, elle a l'air de se plaire enfin plus à l'intérieur qu'à l'extérieur ^^
Avant hier elle a pété un plomb! Elle s'est mise à jouer avec sa couverture, à s'enrouler dedans, à donner des coups de pattes, à partir en courant super vite puis revenir et recommencer. C'était super rigolo

elle avait une tete de chaton, je l'avais jamais vu avec cette expression. Par contre je lui ai acheté une boule avec une clochette à l'intérieur mais elle en a peur elle veut pas jouer avec... Par contre ça arrive régulièrement qu'elle veuille jouer avec ma main et me choppe le doigt en serrant très légèrement alors là elle voit que je suis pas contente... Mais sinon elle est vraiment adorable

Les animaux sont les anges de cette terre.