Coucou!

Dites je viens de voir qu'Isis n'avait qu'une seule canine en haut... Ca doit dater d'un moment car en la regardant bailler elle n'a pas du tout de plaie dans la bouche.
La vétérinaire avait regarder ses dents mais vite fait pour savoir son âge, elle n'a pas du voir qu'il lui manquait une dent. Elle avait juste dit qu'elle n'avait pas de jeunes dents, qu'il y avait pas mal de tartre.
Ca peut être due à quoi qu'elle ait perdue cette dent? En tout cas ça n'a pas l'air de la géner pour manger.
Je précise qu'à sa visite chez la véto elle pesait 4kg et elle a dit que c'était un bon poids. Je sais pas si ça a une importance.
Je vous pose pleins de questions parce que je débute dans les chats. J'en avais un quand j'étais petite mais à notre naissance mes parents l'avait mi dans le garage parce qu'il ramenait des souris pleins la maison. Suite à ça il avait perdu la tête, était devenu très imprévisible et agressif. Donc je n'ai pas vraiment vécu avec lui. Il est décédé d'un cancer généralisé à ses 16 ans. Il s'appelait Moustique <3
Les animaux sont les anges de cette terre.